[serveur minecraft] semi-rp The Gray Wolves

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lasteck2000

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
La Guilde The gray wolves (les loups gris) recrute.

Bonjour tout le monde, je vous présente une nouvelle guilde, avec serveur pour minecraft. Le type de jeu sera semi RP, vous pourrez construire, avoir le métier que vous voulez etc...

Comment ça fonctionne ?

vous pourrez

- avoir un métier grâce a "jobs"

- vous battre contre des vagues de monstres dans une arène grâce a "mobarena",

- obtenez les items que vous voulez gratuitement et tout de suite dans le magasin du village, sans demande aux modos grâce au mod "showcase standalone"

- et enfin vous avez le droit a une maison, un terrain ou même un appartement,(1 par personne) vous pouvez le prendre sans faire de demande aux modos grâce a "region simple market".

- Vous pourrez participer a des construction de bâtiments publique, a l’amélioration de la ou les villes ainsi que de la map. votre aide, votre fidélité et votre ancienneté vous donnerons le droit a des récompenses : Comme l'agrandissement du terrain, pour construire plus gros.

- Les modos organiserons souvent des jeux notament les weekends auquels vous pourez participer

- Et pleins d'autre chose de ce genre a découvrir.

Le serveurs comporte des mods intéressant je vais vous mettre la liste en bas, de plus, vous pouvez faire des demande d'ajouts de mods sur le site, elle ne seront pas ignorés. Et si elle sont compatible multijoueur et qu'elles plaisent a la majorité des membres, je le mettrait au plus vite

Le nombre de slot seras limité a 12 au début, et si ça fonctionne bien pas de soucis j'augmenterais les slots

Le serveur en est a son début,
J'ai vraiment besoins de joueurs, de modos, tout le monde est acceptés et je m'occupe en premier lieux de faire régner la bonne humeur, et d’être au maximum a votre disposition pour un service parfait. Je m'acharne pour parfaire le serveur, le seul soucis c'est que j'ai beaucoup de mal a faire de la publicité. Et seul c'est pas facile.

Résumé du serveur :

- Version minecraft : 1.2.5

- Version craftbukkit : 1.2.5 R3.0

- Mods Installés : - Izone (zmod)
- World edit
- Essential
- Stargate (flugin de téléportation)
- Ptweaks (Optimisation du serveur pour réduire les temps de chargement)
- Worldguard (securise le village et vos maisons des autres joueurs)
- Jobs (ajouts de métiers et système d'EXP
- Mobarena
- showcase standalone
- Iconomy
- region simple market

Je vous invite a regarder nos photos pour vous donner un avant gout du village et de l'ile des tournois :

-

-

-

Merci pour votre lecture et j’espère a bientôt

Site :

salut je suis interreser c quoi l'ID du serveur

zut oublié dans la description dsl : s15.minecraft-illimity.com:25741

Pense a t'inscrire sur notre site stp mais tu peux quand même visiter notre serveur pour y jeter un coup d’œil ;)

Nouveau Voici une présentation de la guilde, en vidéo n’hésitez pas aller voir

nous sommes de plus en plus nombreux je vous invite a nous rejoindre.

PS : je vous met le lien de la vidéo que j'avais oublié de mettre comme un imbécile

Nous fêtons notre 40eme membre, voulez vous être le prochain ? PS l'adresse a changer allez sur notre site

Nous allons commencer les évents, comme mobarena, des a coudre, jeu de l'allumette, hunger game et d'autre encore, nous avons besoins d'encore plus de membres et de votre aide pour progresser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour