Serveur Minecraft RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Un serveur Minecraft RGFR
type communautaire
Bonjour à tous, dans ce sujet je vais vous présentez un projet qui me tient beaucoup à cœur.
Un serveur minecraft ouvert 24h/24h 7j/7j pour tous les membres de RGFR.
Au programme de ce serveur : des créations de toute sorte (en créative), du survival (si vous le voulez) et surtout du fun comme des canons à TNT, organiser une guerre avec 2-3 clan différent... (Voir même des métier si une maj de bukkit sort).
Pour le serveur j'en possède un gratuit 999 slots chez NitroServ financé entièrement par la pub.
Pour 1 mois il faut 300 connexion.
Ayant très peu de connexion dessus, il reste que 3-4 semaine pour atteindre les 300 connexion. Il serai donc très préférable que ce projet voit le jour dans 1 semaine pour sauver le serveur et en faire profiter tous les membres.
Je cherche aussi 3-4 admin qui puissent m'aider à le modérer suivant le nombres de joueurs dessus.
Voilà donc si cette idée de réunir tous les joueurs de RGFR sur un même serveur vous plait n'hésitez pas à le faire savoir le plus vite possible.
Merci à FURAX! GTP pour m'avoir expliquer comment faire une proposition de projet et bon jeu à tous.
 

FarXall13

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
15
Réactions
3
Points
46
Si tu as besoin d'un codeur Java pour les plugins ou d'un programmeur et web designeur pour un site, un forum et meme une boutique je suis là.
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Si tu as besoin d'un codeur Java pour les plugins ou d'un programmeur et web designeur pour un site, un forum et meme une boutique je suis là.
Ok, si j'ai besoin de toi je te contact. Merci
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
 

Appach

Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
636
Réactions
108
Points
19 984
Sa as deja été proposer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut