Serveur minecraft PvpFac Ouvre bientôt ces portes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
Yop RGFR , on se retrouve aujourd'hui pour la découverte de mon serveur minecraft SPEEDCRAFT

SPEEDCRAFT

-1 C'est quoi ?

Speedcraft va être un serveur , PvpFac, je m'explique , alors voila , sa sera un genre de survie , un genre de hunger games , dés que vous entrerez vous serai dans le spawn (logique :nerd: ) , vous vous dirigerez vers les maisons des admin ( Moi ( alvin6) Johann ( cjohann37) Araktare (arktare) ) Impossible a grief , évidemment , vous y trouverai une mine travaillé , et une forêt :) , Je vous explique le concept maintenant vous pouvé prendre du bois vous faire des équipement , allé ds les mines prendre des ressources vous faire une maison etc etc , Le HIC c'est que si vous croisais quelqu’un et que vous arrivai a le tué vous récupérer son stuff , :) si vous croisai une maison vous avait le droit de la pillé , mes que 1 seul fois par semaine si vous le faite deux fois vous récolter un ban ip de 48 h vous avai le droit de la pillé mes pas de la défoncais , mise a part TNT donc pour rentré c'est soit tnt ou si il n'a pas de toit , under pearl , ou si il a pas pas de portes xD , vous avai le droit de volé ds les coffres mes pas le droit de prendre un seul truc :) Je pense que cela est un bon concept ,

-2 Avantage a être Chevalier - V.I.P - Modo

Chevalier :

Cela coûte 1 starpasse , vous obtenez : soit un stuff entier en fer : ( bot / pantalon / torse / casque ) ou un équipement entier en fer , hou / épee / arc / pioche / hache / pelle .

V.I.P
Cela coûte 2 starpasse , vous obtenez : une petit abris fait , via worldedit en bois fait par moi /un stuff entier en fer : ( bot / pantalon / torse / casque ) Plus 2 pioches plus 2 éppes. Plus un nom de clan : VIP
Modo
Cela coûte 3 starpasse , vous obtenez : une moyen abris fait , via worldedit en bois fait par moi /un stuff entier en fer : ( bot / pantalon / torse / casque ) un ender chest , plus deux épees en diams , un équipement entier en fer , 2hou / 2épee / 2arc / 3pioche / 3hache / 3pelle . le nom va changé sa ne serai pas modo ;) vous aurai un nom de clan aussi

voila le serveur comprend : 999 slots il est ouvert soit demain soit après demain vous ne serai pas dessus
Vous pouvé déja payé :p POur avoir votre place des le début :p Vous faire imposé :p bye :

je vous donnérez l'ip qd il sera ouvert allé baye :D
Bye!
 
Dernière édition:

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
mon pseudo c'es pas cjohann37 mais "Andro | cjohann"
Et tu as fait plein de fautes mdr
 

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
C'est cher pour ce qu'il y a a gagner sur mon serveur les armures full diam P4 T3 se gagnent et les VIP ont d'autres avantages plus alléchants
t'est pas content va faire un topic au lieu de squouaté celui-ci cordialement
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
t'est pas content va faire un topic au lieu de squouaté celui-ci cordialement
J'en ai fait un :D je signale juste que c'est cher pour ce qui se gagne. Chaque membre se fera son avis en fonction de cet avertissement j'ai le droit de dire la vérité non ? Merci
 

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
J'en ai fait un :D je signale juste que c'est cher pour ce qui se gagne. Chaque membre se fera son avis en fonction de cet avertissement j'ai le droit de dire la vérité non ? Merci
La tu vien faire ta pub donc je te remerci de suprimer tes commentaires le 1er ou tu parle du tient bye !
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
D'ailleurs je signale, ton post ne se trouve pas dans la bonne catégorie :modo:
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
La tu fais fuir les joueurs xD on parle pas comme ça au gens , il dit juste son avis...
 

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
La tu fais fuir les joueurs xD on parle pas comme ça au gens , il dit juste son avis...
Ouai mes bon il aurai pas parlé de son serveur j'aurai rien dit et je tient a dire que ce que j'ai mis en texte n'est pas fini , c'est un avant gout j'ai encor plein de chause a dire que je dirai qd il sera ouvert ;) :ok:
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
vous avai le droit de volé ds les coffres mes pas le droit de prendre un seul truc :) Je pense que cela est un bon concept ,
Je pense ne pas avoir très bien compris le concept :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut