JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Serveur Minecraft Ouvert à tous
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour !
Je me présente je suis KrimOoBzH membre de la team Trivifun, et je viens vous présenter notre serveur.
A la place de faire une longue description ennuyeuse je vous propose une vidéo qui présentera tous ça !
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis ouvert a toutes les questions. C'est avec plaisir que j'y réponderais.
Merci a tous & bon jeu !
Super serveur ! super map ! On peut y aller avec une version cracker de minecraft ? Si oui quel sont les ID stp
Je t'invite a aller sur notre site et remplir une petite Candidature sur le forum ainsi que télécharger le Launcher & c'est partit !
Lien du site :
Ok je me suis inscrit et j'ai posté ma candidature malgré ma version cracké =(
Va dans serveur Minecraft > Nous rejoindre > Launcher et tu prend le Launcher pour les Crack
Tu lance avec le Launcher & tu rejoins le serveur !
N'hésitez pas a nous rendre visite sur le serveur
Up
je vien bientop esque on a besoin de chose en particulier pour ce connecter?
Tu as juste besoin de télécharger le Launcher a l'adresse suivante :
Une fois téléchargé, tu le lance, & tu n'as plus qu'a attendre la mise a jour & nous rejoindre. Si tu as des question n'hésite pas =)
salut !
ta video est superbe mais avec ton lien je n' arrive pas a télécharger le launcher ?
Désolé du retard j'étais quelque peux occuper, le site est en maintenance. Pour le moment on retravaille sur le serveur, & on prépare un PVP indépendant de celui-ci. Si tu es intéressé je te tiens au courant des nouvelles.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.