Serveur minecraft gratuit avec hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrummerCC

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Pour résumé : Vous avez les codes du départ et vous pouvez construire du départ :)
L'Ip : 5.200.9.218
Le hamachi : Nom D'utilisateur : DrummerCC
Mot de passe : 4321

Et donné moi votre nom de minecraft pour que je vous ajoutes dans la liste :svp:

Ton mot de passe ne fonctionne pas.

ou sinon quelqu'un aurait un autre serveur ?
:rechercher:Serveur :rechercher:

Pour résumé : Vous avez les codes du départ et vous pouvez construire du départ :)

Et donné moi votre nom de minecraft pour que je vous ajoutes dans la liste :svp:

salut,
j'ai un serveur minecraft Hamachi et je vais vois dire comment le rejoindre.
ID Hamachi:zeflo20,21,22,3,24,25...30
MDP:123
IP:5.101.138.174
pour + d'info aller voire la chaîne zeflo99!!!

Ton mot de passe ne fonctionne pas.

ou sinon quelqu'un aurait un autre serveur ?
:rechercher:Serveur :rechercher:
moi j'ai va voire ma chaîne zeflo99 et lis la déscription

BONJOUR BONJOUR tout le monde !!!
Moi et un de mes amis avons créer un serveur bien sympa avec un systeme d'économie et de chestshop affin de le rendre le plus possible RP, pour le moment sur le serveur nous ne sommes que trois, alors c'est ce pourquoi je vous invite a venir vous faire un chez vous, nous avons un centre d'achat, des terrains commercial a vendre et un hotel afin de vous y installer en attendent que vous aviez suffisament d'argent et de ressource pour vous construire une maison, nous avons aussi une mine avec chez de fer pour faciliter la vitesse de votre travail! Vous n'aurez pas besoin de vous inscrire sur un forum rien seulement nous donnez votre ID de minecraft pour que vous soyer dans la whitelist bien sûr. Mais la mauvaise nouvelle dans tous sa est que nous ne payons pas pour faire hoster notre serveur tout les mois donc nous utilisons Hamachi et nous nous excusons d'avance au moderateur du forum s'il vous plait garder notre publication ouverte nous en avons grandement besoin.Merci !!
[11:08:00] jonathan: Le ip du serveur est :5.223.177.75
Le nom du resaeu hamachi est simreseau12 et le mot de passe est sim !!!
On vous attend en grand nombre on aura aussi de besoin de votre nom de compte minecraft merci beaucoup!

si vous voulez avoir du fun venez dans le serveur de sim et jonathan113 le serveur est sous hamachi et il est (Rp) (qui veut dire survival ) et lid hamachi est : simfckgcool mdp: 123
lip du serveur est 5.223.177.75 et vous etes la pour avoir du fun et non pour detruire merci de votre belle ecoute, je vous en suis tres reconnaissant merci encore ;)

Voici mon serveur hamachi c est pour ceu qui aime les grand ville
:serveur minKING
:LCCONCEPT

Mes réseaux Hamachi sont spidercraft-1, spidercraft-2, spidercraft-3, spidercraft-4, spidercraft-5, spidercraft-6, spidercraft-7, spidercraft-8, spidercraft-9, spidercraft-10, spidercraft-11, spidercraft-12, spidercraft-13, spidercraft-14.
Mot de passe: 123 (pour tous)
Il y a une white-list demandez pour en faire partie.
l'Id est 5.96.8.75

J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:

mon nom c'est lilkaodu67

salut mon nom c djimmy sur minecraft tu peut majouter ?

Bonjour !

Je viens de lancer un serveur minecraft avec un pote, avec système d'économie, télé porteurs etc .. et terrain de construction libre !

Nous le testons en ce moment même, vous pouvez venir faire un tour si vous voulez !

l'adresse du serveur : minecraft.mycloudnas.com

à ajouter dans votre liste de serveur ..

à Bientôt !

Oui merci linkiwearth pour ton serveur mais quand j'essaie d'avancer il me remet au spawn et quand j'essaie de casser pour récuperer des objets bien que je ne pas detruire ta ville je n'arrive a rien ni a parler ni a avancer etc aide moi stp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour