Serveur Minecraft [1.4.6]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RIOCITY81

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bon je vous présente mon serveur Minecraft en 1.4.6 (dernière version), le serveur est héberger 24/7.
C'est un serveur PVP et Créatif avec des nombreux plugins. On fait aussi des events régulièrement avec des prix à gagner comme des codes starpass pour notre boutique. On a un site et une boutique 100% automatisé codé par nous même

On est pas mal sur le serveur d'habitude 15-30 personnes de co, voila l'ip minecraft.rus7ov.com et l'ip du serveur TS minecraft.rus7ov.com

Si quelqu'un veut passer voir...

il y a de la survie sur le serveur ?

Je regarde un film et après je vient :)

ah merde plu-tard il y ora ?

Mais bon pour l'instant le serveur il est plein de monde la 25/50, si vous voulez venir faire un tour...

Bon je vous présente mon serveur Minecraft en 1.4.6 (dernière version), le serveur est héberger 24/7.
C'est un serveur PVP et Créatif avec des nombreux plugins. On fait aussi des events régulièrement avec des prix à gagner comme des codes starpass pour notre boutique. On a un site et une boutique 100% automatisé codé par nous même

On est pas mal sur le serveur d'habitude 15-30 personnes de co, voila l'ip minecraft.rus7ov.com et l'ip du serveur TS minecraft.rus7ov.com

Si quelqu'un veut passer voir...
slt je ve aller sur ton serveur

Ok la on va faire des feux d'artifices on est une 30 de joueurs minecraft.rus7ov.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour