Serveur Minecraft 1.4.6/1.4.7 dédié version prenium/crakés acceptées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lucas30012

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut mes chers ami(s) Minecraftien(ne)s,

Aujourd'hui je vais vous parlez du serveur "craftserv" qui est dédié par NitroServ. Bref :) Nous cherchons de bon constructeur(trice)s sérieux pour un projet château et du PVP survie et créatif...

Je possède skype : lucas30012
Le fondateur du serveur aussi : paf_hc27

Bien sûr par tout le monde à skype aller on peut me joindre par e-mail : [email protected]

Attention Un Système de register est installé pour cela au début du jeu vous deverez faire :

1 - /register mdp mdp

2 - /login mdp

* mdp = mot de passe

Au début de chaque séance de jeu le /login sera demandé mais pas un register le register se fait une fois et pour la sécurité le mot de passe doit contenir 6 caractères (minimum) au choix.

Versions de jeu...

Nous acceptons les version crakées et payantes le serveur ne possèdent pas de white-list. Le serveur est en 1.4.7 est accepte la 1.4.6.

Ouverture :

Nous sommes ouvert 24/24h et 7/7 pendant un mois un réhébergement sera fait et nous vous tienderons au courant du nouvel IP.

Nous possèdons un serveur bukkit à plugin diverses fun...

IP du serveur : craftserv.smallmine.net

Amusez vous bien !

Kill_Rz

Salut, je viendrai , je pourrai construire une arene avec different biome a l'interieur, tribunal, prison etc... :ok:

Salut, je viendrai , je pourrai construire une arene avec different biome a l'interieur, tribunal, prison etc... :ok:

Ok tu nous a ajoutes sur skype ? sinon c'est quoi ton pseudo est si possible ton âge ?

Salut, moi je cherche un serveur créatif parce que c'est ce que j'aime le plus dans minecraft, je pourrais aider aux constructions

Pseudo : Frosh_

salut j ai 15 ans je suis interressait mon skype : Guy.fumeaux

pseudo zartog2000 (cracké) ou adress mail : [email protected]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour