Serveur Marccraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

energeyser

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonjour à tous, nous sommes un serveur naissant du nom de Marccraft et cherchons du monde pour nous joindre et créer des constructions toujours plus folles :)
Le serveur est certifié sans lag (32Go de Ram, core i7 à 3,4 Ghz) avec 10 slots actuellement (le nombre de slots changera en fonction de la popularité du serveur)
Vous pouvez venir nous visiter à l'adresse ip: marccraft.no-ip.biz

Le serveur est un serveur freebuild basé sur le partage. En effet, l'ensemble des récoltes sont mise en commun dans une salle des coffres prévue à cet effet. De cette manière, quelqu'un qui va miner pourra fournir de la pierre à quelqu'un qui construit un bâtiment etc.
Ce système requiers par contre un certain bon sens, il est donc interdit de vider complètement les coffres sans jamais les remplirs...
Vous pouvez cependant garder votre stuff dans des coffres privés et lockés. Les fours et les portes peuvent également être lockés.
Nous organisons régulièrement des évents sur le serveur comme des matchs à mort dans le colisée.

La tnt, les explosions de creepers et le feu sont activés, le grief est cependant interdit.
Vous pouvez également demander à un administrateur du serveur de protéger vos constructions.

De grands projets sont régulièrement organisés,comme par exemple la cathédrale notre dame de paris qui à été finie il y a peu de temps.

Venez faire un tour sur le serveur, il ne possède pas de whitelist. Par contre si vous voulez rejoindre nos rangs, il faudra vous inscrire sur notre site internet
Le site est actuellement en cours de constructions, mais vous y trouverez les règles du serveur ainsi que la marche à suivre pour vous inscrire. :)

Pour finir, voici quelques images du serveur, en espérant vous voir bientôt :

La cathédrale :
943051cathedrale.png

L'interieur de la cathédrale :
472625interieurglise.png

Le biodôme :
382051marccraft.png

Le colisee :
311472marccraftarene.png

Si tu veut je peut être Modérateur (ou Administrateur) j'ai 16 ans je suis Mature je me débrouille pas mal avec quelque plugins tel que Bukkit,Essential,spc,MDL,World Edit,ect...
Je suis fort en plugin que en architecture.
Niveaux Mine aussi je suis assez bon(mais c'est moins que les autres compétence citer si-dessus)

3 fois administrateurs et 3 fois modérateurs d'un serveur Minecraft

Mon pseudo: deadal

Mon skype: algerie2bdt (Kevin 2bdt)

J’espère que tu sera intéressait par ma candidature.

Au revoir:merci:

Désolé, mais nous ne sommes pas actuellement en phase de recrutement :/
Cependant, si vous voulez nous rejoindre en tant que joueur, ce serait avec plaisir! :D

Si tu veux t'inscrire sur le serveur, il faut passer par notre site:

c du nimporte quoi tu peut meme pas bouger sur le serveur et je me suis loger en plus

mhhh bizarre, tu es le premier à qui ça fait ça...
normalement il faut te loger au début, pour sécuriser ton compte et ensuite tu peux visiter le serveur en tant que visiteur...
après pour construire et devenir membre, il faut t'inscrire sur le site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour