10h ?ça te gene que je t'empeche d'arnaquer des gens ? Jaloux de quoi ? J'ai mon propre serveur qui lui a des exclusivités, vu la ce qu'il ya dans ton plugin, je donnerai maximum 10h pour 1 KV.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
10h ?ça te gene que je t'empeche d'arnaquer des gens ? Jaloux de quoi ? J'ai mon propre serveur qui lui a des exclusivités, vu la ce qu'il ya dans ton plugin, je donnerai maximum 10h pour 1 KV.
ça te gene que je t'empeche d'arnaquer des gens ? Jaloux de quoi ? J'ai mon propre serveur qui lui a des exclusivités, vu la ce qu'il ya dans ton plugin, je donnerai maximum 10h pour 1 KV.
T'as demandé à Sonido qu'il te fasse ton serveur. Vous deux autant que vous êtes, vous ne savez même pas faire une authentification efficace, en réalité je n'ai même pas cracké ton plugin, j'ai juste mis un loader qui va spoof ta clé CPU, et t'es tellement un noob, que je paris que tu n'arriveras jamais à le patcher.Juste jaloux que je te fasse de la concurrence... Ce n'est pas grave tkt :noel3:
De la concurrence ? tu en est loin crois moiJuste jaloux que je te fasse de la concurrence... Ce n'est pas grave tkt :noel3:
mdrrT'as demandé à Sonido qu'il te fasse ton serveur. Vous deux autant que vous êtes, vous ne savez même pas faire une authentification efficace, en réalité je n'ai même pas *****é ton plugin, j'ai juste mis un loader qui va spoof ta clé CPU, et t'es tellement un noob, que je paris que tu n'arriveras jamais à le patcher.
Je n'ai jamais parlé de concurrence, car ça n'a rien à voir. Toi tu arnaques les gens, donc ton plugin mérite de se faire crack. Si t'es pas content, tu n'as qu'à savoir patcher ce que j'ai fais.Juste jaloux que je te fasse de la concurrence... Ce n'est pas grave tkt :noel3:
Je n'ai jamais parlé de concurrence, car ça n'a rien à voir. Toi tu arnaques les gens, donc ton plugin mérite de se faire *****. Si t'es pas content, tu n'as qu'à savoir patcher ce que j'ai fais.
Mais comme tu n'y connais rien, tu ne le feras pas.
C'est toi qui rage serveur de chèvre #SituveuxjevenddessourisquiC/CtrèsbienMais oui ça rage haha j'adore![]()
C'est toi qui rage FRAGiiL , OnlyFrag au moin il vend un vrai serverMais oui ça rage haha j'adore![]()
Enfaite onlyfrag il la pas dit mais il a copier le serveur de frabigC'est toi qui rage FRAGiiL , OnlyFrag au moin il vend un vrai server![]()
A l'heure actuelle c'est toi qui a été crack et c'est toi qui rage.Mais oui ça rage haha j'adore![]()
A l'heure actuelle c'est toi qui a été ***** et c'est toi qui rage.
Si il y aurait vraiment une concurrence, tu penses vraiment que j'aurai *****é ton plugin ? Biensur que non, j'aurai perdu tous mes clients en leur donnant la même chose en gratuit, je vois pas l'intérêt.
Si je l'ai fais, c'est bien parce que c'est une arnaque.
Ah bah la tu l'a terminer je penseA l'heure actuelle c'est toi qui a été ***** et c'est toi qui rage.
Si il y aurait vraiment une concurrence, tu penses vraiment que j'aurai *****é ton plugin ? Biensur que non, j'aurai perdu tous mes clients en leur donnant la même chose en gratuit, je vois pas l'intérêt.
Si je l'ai fais, c'est bien parce que c'est une arnaque.
Sans vouloir être méchant je vois plein de gens dirent qu'il tiennent même pas 10h que sa soit sur YouTube , RG ect ...Ah non je m'en fou, j'aime juste voir des gens jaloux, ça me fait plaisir :noel:
Ma Xbox ne démarre pas avec les deux plugins dans l'HDD et le plugin "frabiigloader.xex" dans le dashlaunchPlugin Cr4cké :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il y a les instructions dans le .rar![]()
Essaye de vider ton cache systèmeMa Xbox ne démarre pas avec les deux plugins dans l'HDD et le plugin "frabiigloader.xex" dans le dashlaunch
Sa plante encoreEssaye de vider ton cache système![]()
Le logo Xbox se fige ou elle démarre plus completement ?Sa plante encore![]()
Nan je me suis pas fait brick tkt mais genre elle démare normalement sur le logo Xbox 360 et après, elle s'éteint.Le logo Xbox se fige ou elle démarre plus completement ?
C'est normal elle arrete une fois ensuite elle redémarre et sa marcheNan je me suis pas fait brick tkt mais genre elle démare normalement sur le logo Xbox 360 et après, elle s'éteint.
Et j'ai beau la rebooter autant de fois que je veux sa reste figé et sa crash, si je veux la faire marcher il faut que je la démarre avec un launch.ini vierge sur une clé USB.