Résolu "Serveur indisponible" toujours présent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LayzZ

Premium
Réactions
83
RGCoins
25
Je vois beaucoup de gens se poser la question si la 1.04 nous a "deban" ou autre.

Et beaucoup de personnes se contredise: " sa remarche " " pas moi " ... :mmh:

Donc, je voudrais savoir si vous pouvez rejouez sachant qu'avant vous aviez comme message: "serveur indispo..." .

J'espère que cette discussion en aidera plus d'un (grâce à vos réponse) ou bien personne. :crazy:

Moi j'ai réussi à me connecter 5, 6 minutes puis pouf retour au menu principale et "Serveurs indisponibles".. T'est pas le seul et juste un question tu est en OFW ou CFW ?

Salut moi sa fait 1 mois je n'est pas put joue a black ops 2 jai des lobby sur ma play donc jai etais bann eqt aujourdhui jai retrouver tout mes compte donc voila sa remarche enfin pour tout le monde :)

Salut moi sa fait 1 mois je n'est pas put joue a black ops 2 jai des lobby sur ma play donc jai etais bann eqt aujourdhui jai retrouver tout mes compte donc voila sa remarche enfin pour tout le monde :)
Pour moi sa marchent pas et j'attends depuis 29 jours..

Moi perso depuis ce matin j'arrive à jouer en ligne sans problème et plus de freeze et ce message comme j'avais avant
Moi j'avais réussie à me connecté 5 minutes après le fameux Message reviens.. ! Sa me souale grave ! :grrr:

Apparament les problemes de connection sont toujours present :(
C'est sur et tu a une source S'il te plaît Mec ? :ok:

Tkt moi hier quand il y a eu la mise a jour jai eu une vrais expliquation pour une fois enfaite le probleme n'est pas des patch il fon des bann auto puit apres ton compte narrive plus a se syncroniser au serveur donc tkt pas je pence que pour une majoriter sa fonctionne par region.enfaite il regle le probleme

Oui moi aussi au début j'ai essayer avec 6 comptes différents et à la première connexion sur le jeu je joué 3 minutes même pas et hop le message, même hier à la sortie de la MàJ j'ai essayé et pareil encore le message du coup ce matin je réessaye comme tout les jours depuis 3 semaines et là miracle connexion sans problèmes

Oui moi aussi au début j'ai essayer avec 6 comptes différents et à la première connexion sur le jeu je joué 3 minutes même pas et hop le message, même hier à la sortie de la MàJ j'ai essayé et pareil encore le message du coup ce matin je réessaye comme tout les jours depuis 3 semaines et là miracle connexion sans problèmes
Ok donc ce que j'ai dis s'affirme, sa refonctionne mais pas pour tout le monde :)

Vous avez raison, j'essayerais demains mais bon.. j'y crois plus trop. J'espère qu'ils auront régler le problème. Merci ! :) :coeur: :coeur:
Tinquiete pas je pence il regle le probleme par region je suis sur est comme y a pas mal de monde cest pas evident je pence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour