Résolu Serveur GTA V RP : Configuration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Février 2013
Messages
14
Réactions
3
Points
6 866
RGCoins
0
Bonjour,

Je me demandais qu'elle était la configuration à avoir pour un faire tourner un serveur GTA V RP sur FiveM ?

En vous en remerciant par avance !

Bonne journée !
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Normalement, si ton jeu tourne bien en mode solo avec ta configuration, il tournera tout aussi bien sur un serveur Dark RP. Tu as quelle config exactement ? :p
 
Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonjour,

Je me demandais qu'elle était la configuration à avoir pour un faire tourner un serveur GTA V RP sur FiveM ?

En vous en remerciant par avance !

Bonne journée !
C'est à dire ? tu veux crée un serveur qui tourne sur ton ordi ?
 
Inscription
16 Février 2013
Messages
14
Réactions
3
Points
6 866
RGCoins
0
C'est à dire ? tu veux crée un serveur qui tourne sur ton ordi ?
Salut,

Normalement, si ton jeu tourne bien en mode solo avec ta configuration, il tournera tout aussi bien sur un serveur Dark RP. Tu as quelle config exactement ? :p

Bonjour !

En fait je me demandais quel type de serveur LOUER pour supporter un serveur GTA V RP sur FiveM, ou sur un autre framework afin d'augmenter les slots.
OVH font des offres , SoYouStart etc, mais je n'ai aucune idée de la config qu'il faut pour GTA.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonjour !

En fait je me demandais quel type de serveur LOUER pour supporter un serveur GTA V RP sur FiveM, ou sur un autre framework afin d'augmenter les slots.
OVH font des offres , SoYouStart etc, mais je n'ai aucune idée de la config qu'il faut pour GTA.
Pour jouer est pour gerer un serveur c'est different , niveau location de serveur je ne m'y connais pas assez . Je ne connais que OVH .
 
Inscription
16 Février 2013
Messages
14
Réactions
3
Points
6 866
RGCoins
0
Pour jouer est pour gerer un serveur c'est different , niveau location de serveur je ne m'y connais pas assez . Je ne connais que OVH .

Oui je sais bien, pour jouer il suffit d'un PC mais jusque là ça va.
J'attends de voir s'il y a d'autres reps ! merci à toi
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Bonjour !

En fait je me demandais quel type de serveur LOUER pour supporter un serveur GTA V RP sur FiveM, ou sur un autre framework afin d'augmenter les slots.
OVH font des offres , SoYouStart etc, mais je n'ai aucune idée de la config qu'il faut pour GTA.
Salut,

La configuration du serveur tu veux dire ? Je te conseille de directement demander à OVH (par exemple), ils sauront t'orienter au mieux selon leurs offres :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut