YadoxFr Membre Inscription 5 Novembre 2014 Messages 122 Réactions 6 Points 3 671 RGCoins 25 4 Juin 2017 #1 Yo les mecs, je recherche des personnes qui voudrais s'entraider , parceque cest pas le top sur youtube pour trouver des tutos
Yo les mecs, je recherche des personnes qui voudrais s'entraider , parceque cest pas le top sur youtube pour trouver des tutos
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 876 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 2 179 6 Juin 2017 #2 YadoxFr a dit: Yo les mecs, je recherche des personnes qui voudrais s'entraider , parceque cest pas le top sur youtube pour trouver des tutos Cliquez pour agrandir... Hi Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ou Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. c'est la qu'il faut chercher ^^ pas sur youtube Voter positivement 0 Voter négativement
YadoxFr a dit: Yo les mecs, je recherche des personnes qui voudrais s'entraider , parceque cest pas le top sur youtube pour trouver des tutos Cliquez pour agrandir... Hi Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ou Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. c'est la qu'il faut chercher ^^ pas sur youtube
BANDIT33800 Membre Inscription 24 Mars 2015 Messages 118 Réactions 75 Points 3 716 RGCoins 25 15 Juin 2017 #3 salut , quel est ton soucis ? Voter positivement 0 Voter négativement