popi0101197011
Membre
Si je prend n'importe quelle serveur pour jouer sur cod waw sa me banniras sur ce jeu une question que je me pose depuis un moment?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey,Si je prend n'importe quelle serveur pour jouer sur cod waw sa me banniras sur ce jeu une question que je me pose depuis un moment?
Merci bcp de ta reponse et bo1, mw3?Hey,
il n'y a pas de risque de ban sur CoD WaW donc tu peux y aller sans problème![]()
idem, ce sont des anciens CoD ils ne sont plus surveillés. Les réels risquent sont présents qu'à partir de AWMerci bcp de ta reponse et bo1, mw3?
Bo2 je me fait bann j'ai un bypass serveur gratuit et quand je fesais avec un toolc'etzit nickel donc je pense que c bof risqueridem, ce sont des anciens CoD ils ne sont plus surveillés. Les réels risquent sont présents qu'à partir de AW
BO2 ça ne m'est jamais arrivé, mais je crois que c'est ban compte seulement de toute façonBo2 je me fait bann j'ai un bypass serveur gratuit et quand je fesais avec un toolc'etzit nickel donc je pense que c bof risquer
A oui moi l'ip la console mais faut juste un bon truc et c bonBO2 ça ne m'est jamais arrivé, mais je crois que c'est ban compte seulement de toute façon
dans tous les cas Bo1, MW3 et Waw c'est vraiment 0 risque, comme Mw2 ou Cod4 d'ailleurs, ces jeux ne sont plus surveillésA oui moi l'ip la console mais faut juste un bon truc et c bon
Good çadans tous les cas Bo1, MW3 et Waw c'est vraiment 0 risque, comme Mw2 ou Cod4 d'ailleurs, ces jeux ne sont plus surveillés![]()