[Serveur][Gmod][MedievalRP][VIP][FastDL]

Sanaii

Membre
Réactions
88
RGCoins
25
Bonjour je viens ici présenter mon serveur Gmod qui comporte 60 slots !.
  1. Le serveur contient pas mal de job ( 40 a peu prêt ) dont des nouveaux comme Reven ( homme-oiseau) Loup-garous , maître assassin ...
  2. Le système des royaume a totalement était refait , donc plus de landebrin etc, ils ont était renommé +empire a Delarie + royaume des elfes , les nains viendront pas la suite
  3. Nouvelle armes / armures + grappin qui marche parfaitement pour les maître assassin.
  4. Système de jour / nuit / pluie.
  5. Possibilité de drop les armes quand quelqu'un est menotter contrairement a nos concurrent .
  6. Système de fastdl intégrer.

J’éditerai au fur et a mesure de la progression du serveur

Pour rejoindre le serveur :
  1. Ouvrer la console
  2. taper connect 51.254.242.165:27015
  3. bienvenu sur notre serveur !

Dernière édition:
ça a l'air super, je viendrais lundi faire un tour, j'espère que les règles sont strictes, les modérateurs mature et a l'écoute ^^

ça a l'air super, je viendrais lundi faire un tour, j'espère que les règles sont strictes, les modérateurs mature et a l'écoute ^^
Heureux de l'entendre ! j’espère que tu te plaira sur notre serveur ! a lundi !

Salut, emploie du temps très chargé, je n'est pas encore eut l'occasion ses temps ci de me connecté, cela fait quelque mois que je n'est pas touché l'ordinateur.

mais l'ip est enregistré, dès que je l'allume, je viens directement :)
je te tien au courant =)

Salut, emploie du temps très chargé, je n'est pas encore eut l'occasion ses temps ci de me connecté, cela fait quelque mois que je n'est pas touché l'ordinateur.

mais l'ip est enregistré, dès que je l'allume, je viens directement :)
je te tien au courant =)
Sa marche , merci :) previent moi quand tu viendra ! :)

Retour