Serveur Garry's Mod DarkRP

WarDia

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour à tous!
Eh oui, je suis là pour une présentation de serveur, comme la plupart des gens. Mais le serveur que je vais vous présenter n'est pas comme les autres, et je vais vous le montrer!
Exclusivement RP, ce serveur codé avec amour va en ravir plus d’un!
En effet de nombreux Addons ont été ajouté afin d’augmenter le réalisme, et de très nombreux métiers sont disponible.
Il reste quelques finitions à faire, mais dans l’ensemble ce serveur est un petit bijou avec pas moins de 400€ investis en script et en Addons et on ne s’arrêtera pas la!
De nombreux Addons sont encore prévu, mais nous attendons le retour des joueurs pour en installer d'autres.
Le serveur dispose de pleins d'exclusivités comme un système de plaintes pour la police, d'ordinateurs de police, de cinéma, de maisons à acheter définitivement, de nombreux métiers et véhicules, de système de whitelist pour certains métiers, une météo réaliste avec des catastrophes naturelles, des feux aléatoires, un système de taxi réaliste, du custom de voitures avec des pièces extérieures et du nitro...
Pour les forces de l'ordre, nous avons opté pour la Gendarmerie et ses véhicules, de même pour les sapeurs pompiers et le SAMU.
Nous recherchons des Modo et Admin (+de 15ans)
A très bientôt « dans ta Nouvelle Vie »
Nom du serveur: Ta nouvelle vie est ici!!!
Serveur : gmod02.mtxserv.fr:27170

La collection:

(elle se télécharge automatiquement lors de la connexion)
Présentation du serveur: (il y a encore d'autres nouveautés)

Forum:

318 addons ça donne pas envie d'y aller.

C'est vrai que si tu veux avoir du monde, faudra être simple dans tes addons car un serveur où il y'a beaucoup d'addons, ça lag.

Retour