iGaMeeRzZ-v3
Membre
Bonjours tous le monde, comme vous avez pu le voir dans le titre, et bien oui un serveur FTB qui prenne premium, nous prendrons des personnes qui save jouer ou non de preference qui save jouer mais si non, on peut vous apprendre, on est deux pour le moment, max (12 joueurs) serveur dedier chez omgserv avec 128 go de ram, aucun lag ! Ont a pris 2 mois directement. Il vous faudra imperativement ces criteres :
- Personne assez mature ! (14-40 ans)
- Pas du genre coup de Pu*e du genre vol !
Voilà, pour y rejoindre mon skype, Sylvain.pro-gam3ur j'ai 14 ans, florianvidoking en a 15 ! On est tres mature et serieu on ne joue pas encore le serveur ouvre debut vacance pour pouvoir filmer !  on s'entraide beaucoup sur le serveur, echange de ressource etc...
On fera des videos, ce n'est pas un serveur team, même si vous en avez une, c'est juste pour s'amuser 
Merci d'avoir lu les gars 
- Personne assez mature ! (14-40 ans)
- Pas du genre coup de Pu*e du genre vol !
Voilà, pour y rejoindre mon skype, Sylvain.pro-gam3ur j'ai 14 ans, florianvidoking en a 15 ! On est tres mature et serieu on ne joue pas encore le serveur ouvre debut vacance pour pouvoir filmer !  on s'entraide beaucoup sur le serveur, echange de ressource etc...
On fera des videos, ce n'est pas un serveur team, même si vous en avez une, c'est juste pour s'amuser 
Merci d'avoir lu les gars 
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.