Serveur Feed The Beast !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iExoJxwk

Premium
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour, je vous présente aujourd'hui mon serveur Feed The Beast, c'est l'un des premiers serveurs français, nous comptons une vingtaine de membres très actifs, le serveur recrute sous candidatures mail.
Il vous suffira tout simplement d'envoyer un mail à l'adresse mail suivante: [email protected]
Vous pouvez aussi passer sur la chaîne du serveur où il y a une série de tutoriels sur le pack de mod Feed The Beast:
Voilà c'est tout, j'espère vous retrouver sur le serveur un jour, si vous avez de quelconques questions, n'hésitez pas !

• J'aime
Réactions: W.
Interressé mais la flemme de faire une candidature ^^

Je peux pas accepter sans candid, on a déjà eu environ 80 demandes en 1 semaine !

Je suis partant Moi c'est droopicraft 14 ans je connais Feed The Beast par ceour enfin presque j'ai commencer a y jouer il y a plus d'un et avant a tekkit, Je cherche un serveur pour m'amuser et y passer mon temp libre mon pseudo en ligne est : LEMARCHAND4 (on se moque pas) et mon pseudo skype : gregorie14 => droopicraft

Merci si tu m'accepte a plus ;)

candidature envoyer :)

sous candidature mais lol sa me fais marrer sa mec c'est un jeu virtuel pas pôle emploie , on dirait on va t'envoyer des CV:grrr:

ben, rien a voir, je me suis presenter vous demander une candidature, j'ai envoier une candidature, je vois pas le rapport.

ah, mince, escuse moi paradizz, j'ai crut que tu me repondais a moi ^^

J'ai envoyer ma candidature :p

Candidature envoyé! j'attend une rép! :)

sous candidature mais lol sa me fais marrer sa mec c'est un jeu virtuel pas pôle emploie , on dirait on va t'envoyer des CV:grrr:

Tu sais comment sa fini un serveur quand tu fait rentrer n'importe qui?

Bonjour je me présente je m'apelle xXBeakho92Xx et je souhaite rejouindre ton serveur stp.
je suis minecraftient et je suis a la recher de serveur ( sachant que je suis en 1.4.7 ) alors tu peut me mettre dans ta liste de jouer stp ?

je suis candidat j'ai 16 ans et j'aimerais rejoindre serveur j'ai poster candidature

Les candidatures se font sur mail, et oui Veron à raison. Ca devient l'apocalypse, surtout sur un pack de mod aussi gourmand niveau ressources serveur !

• J'aime
Réactions: W.
Bonjour je vais t'envoyer un mail, répond moi skype car je suis nul pour voir ou sont mes mails

Je t envoye ma candidature a l'instant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour