Résolu Serveur Feed The Beast RESOLU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
RGCoins
0
Salut :RG: ,
J'ai envie de me remettre à Minecraft et plus particulièrement à FTB , Infinity ou un autre mod pack qui y ressemble ( Utimate , Monster .... )
Merci à ceux qui m'aideront dans ma quête ;)
 

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
RGCoins
0
En 5secondes
...

Et si tu trouve toujours pas remplace Feed the beast par le nom du modpack que tu veux.

Tu sais si je pose la question , je ne suis pas abruti , je sais très bien allez sur Google et si je pose la question , c'est que cela me convienne pas ;)
 

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
RGCoins
0
La plupart des réponses qui te seront données ici seront des recherches faites sur google..

Bah c'est pas des serveurs que je recherche . Ce que je recherche , c'est des serveurs entretenus par une poignée de personnes pour s'amuser , pas des serveurs de 50 personnes dont les trois-quarts ont des n'enfants de 11 ans comme modos ;)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Bah c'est pas des serveurs que je recherche . Ce que je recherche , c'est des serveurs entretenus par une poignée de personnes pour s'amuser , pas des serveurs de 50 personnes dont les trois-quarts ont des n'enfants de 11 ans comme modos ;)
Donc c'est des serveurs que tu recherche fin bref bonne chance alors ;) un serveur c'est dur à entrenir en plus si il est moddé... et faut un budget donc un bon petit serveur sur RG en FTB c'est rare voir introuvable
 

UpperStar

Membre
Inscription
7 Septembre 2012
Messages
301
Réactions
53
Points
3 728
RGCoins
0
Bah c'est pas des serveurs que je recherche . Ce que je recherche , c'est des serveurs entretenus par une poignée de personnes pour s'amuser , pas des serveurs de 50 personnes dont les trois-quarts ont des n'enfants de 11 ans comme modos ;)
Entierement d'accord ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut