Salut les LoLeur et les LoLeuse, une petite astuce quand le serveur EUW est down, vous tapez sur l'écran de connection: "Thereisnourflevel".
Ce n'est ni un hack ni un glicht.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, sa ne sert à rien quand le jeu est en maintenance tu ne pourra pas jouerSalut les LoLeur et les LoLeuse, une petite astuce quand le serveur EUW est down, vous tapez sur l'écran de connection: "Thereisnourflevel".
Ce n'est pas en cas de maintenance, par exemple, je voulais me connecté je vois Serveur EUW Hors Ligne ( je suis très triste ) j'appelle un pote, je lui demande, tu peux te co sur LoL ou c'est une maintenance, il me dit non la je suis en game. ( je suis encore plus triste parce que je suis le seul a pas pouvoir jouer) donc je tape "Thereisnourflevel"Salut, sa ne sert à rien quand le jeu est en maintenance tu ne pourra pas jouer![]()
Connu connu et encore connus
ultra super connu mais bon , ya que les gros **** égoiste et ignorants qui font ça mais bon.Salut les LoLeur et les LoLeuse, une petite astuce quand le serveur EUW est down, vous tapez sur l'écran de connection: "Thereisnourflevel".