Serveur en maintenance !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted34147
  • Créé le Créé le
Petit post pour vous tenir au courant des dernières nouvelles, même si ce post est peut-être inutile car pas grand monde le verra.
Mais pas grave, voila on avance doucement sur le serv rp, on voit encore le thème, car certains sont pas d'accord.
J’espère que le serv ouvrira bientôt, mais il y aura surement des changements niveau admin je ferais surement un topic pour ça.
Merci de votre soutien.

Grenouille

Nan mais tu sais pas ce qu'il s'est passé.
Seul ceux qui savent comprendront mon message.

Petit post pour vous tenir au courant des dernières nouvelles, même si ce post est peut-être inutile car pas grand monde le verra.
Mais pas grave, voila on avance doucement sur le serv rp, on voit encore le thème, car certains sont pas d'accord.
J’espère que le serv ouvrira bientôt, mais il y aura surement des changements niveau admin je ferais surement un topic pour ça.
Merci de votre soutien.

Grenouille
Merci pour les infos :)

Nan mais tu sais pas ce qu'il s'est passé.
Seul ceux qui savent comprendront mon message.
azzac je comprends ce que tu dit (je suis Sk1) et il sait très bien ce qui s'est passé t'inquiète pas ;) )

Merci pour les infos :)

azzac je comprends ce que tu dit (je suis Sk1) et il sait très bien ce qui s'est passé t'inquiète pas ;) )

T'a cas avoir le même pseudo LOL x)

T'a cas avoir le même pseudo LOL x)

Non mais j'ai acheté minecraft avant de créer mon compte RGFR x)

Bon bah il faut avancer maintenant parce que hier tout le monde s'embrouillait avec tout le monde :/

(Au faite je suis Malcom69 :wink:)

Retour