Serveur dns argent , level etc... remarche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le serveur de manekun marche-t-il ? Que fait-il RP et argent ?

@Housni Moi je tien juste a te dire que sa n'a pas encor ete patcher ;) et je ne m'appel pas Pascal xD

Y'a pas de source ou je ne c'est pas quoi, aucun fr ne son à la hauteur pour créer des DNS Modded lobby ...
Dsl de casser votre rêve mdr vous été tous four à croire toute ces connerie !!

Sérieux ta gueul housni arretes de critiquer pour rien
Comment ça TG??
T'es un trisomique à croire des Nooby doubler d'inculte car 0 fr ne crerons de Modded lobby via un DNS Hacker !!!
Renseigner vous un peut !!!
RG n'est pas une communautés de Hackeur de DNS

C'est marrant de lire vos commentaire juste pour faire simple créer un DNS c'est pas compliquer en 1h c'est faisable le plus compliquer c'est de créer un DNS avec des hack pour ps3 et en plus de sa sur GTA 5 et malheureusement pour sa c'est presque impossible a faire pour des personne ayant seulement des connaissance de base . Et pour les histoire de fr et américain les hackeur ayant fait leur preuve le plus sont des français a ma connaissance et non les américain . Il sont plus nombreux à posté les chose certe mais moins fiable que de célèbre hackeur français .

j'ai lancer un server , mais mon soucie c'est que je n'arrive plus a revenir en version officiel , comment faire ? quelqu'un a une idée ?

C'est quoi c'est server dns dans GTA V ? (d)

Arrête de dire n'importe quoi , t'en sais rien ! --' J'aime pas ces gens qui parlent alors qui savent rien.
Tout le monde te dis qu'il est fermé donc la c'est toi qui en sait rien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour