Serveur dns argent , level etc... remarche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Réactions
481
RGCoins
25
Bonjour , merci de m'aider.

Marche toujours pas , mais le mec français , je sais plus son pseudo beh il va crée un serveur la avec :
-GodMode
-CASHx9999
-RPx10000
-Remove Cheater Pool.

J'attend avec impatience :$ :tchuss:

Marche toujours pas , mais le mec français , je sais plus son pseudo beh il va crée un serveur la avec :
-GodMode
-CASHx9999
-RPx10000
-Remove Cheater Pool.

J'attend avec impatience :$ :tchuss:
Et mauvais joueur aussi ? :)

Ca à été patcher hier ca marchait :)

Personnellement , j'ai tester beaucoup de dns et aucun marche depuis hier vers 20-21h (je sais plus trop) en tout cas je perd de plus en plus d’espoir :(

@Raidenz est entrain d'ouvrir un serveur ! Il suffit d'attendre un peu & on pourra faire comme hier hosté des parties ! :)

C'est pas parce que ça marche pas , que c'est patché --'

Tout simplement le serveur DNS a fermé mdr les gens disent des trucs mais il savent rien :'))))
Il a fermé , mais il peut réouvrir ;) Faut attendre , c'est tout. Et maintenant , ça m'énerve les gens qui créent des posts d'argent au autres , alors qu'ils attentent hier je l'ai fait mais que pour 3 personnes.

@Raidenz est entrain d'ouvrir un serveur ! Il suffit d'attendre un peu & on pourra faire comme hier hosté des parties ! :)
Mdr il n'y arrivera pas !!!
Tu croi ça s'ouvre avec un iPhone mdr.
Il faut être expérimenter pour crée un DNS qui Modded lobby sur GTAV.
Bref continuer de pourir la section avec vos poste de M.... Alors que tout simplement R* à tt blocker !!
Allez laisser 500 com pour rien !!
Mdr il est trin de le crée hooooo haaaaa

Peux tetre qui peux reussir a faire le dns hein !

@Hounsi quesque tant ces ? Mdr , je pence que le gas qui est en trin de crée le serveur DNS est asser experimenter pour le fair de 1 et de 2 sa n'a pas été patcher car se matin j'ai reussi a aller sur un dns mais qui a fonctionner que pendant 2h voir - et de 3 au lieu de dire que ses quaei impossible en clair ta qu'a le fair toi qui est si malin

tenez , il marche nikel
173.236.164.205 prod.cloud.rockstargames.com # Server 2
173.236.164.205 prod.ros.cloud.rockstargames.com # Server 2

Mais j'arrive pas a revenir en normal sans le boost xp

Ça ne marche pas faut mettre aussi en secondaire non ?

@Hounsi quesque tant ces ? Mdr , je pence que le gas qui est en trin de crée le serveur DNS est asser experimenter pour le fair de 1 et de 2 sa n'a pas été patcher car se matin j'ai reussi a aller sur un dns mais qui a fonctionner que pendant 2h voir - et de 3 au lieu de dire que ses quaei impossible en clair ta qu'a le fair toi qui est si malin
Tu tappel Pascal, mdr c fini les DNS qui marcherons à l'avenir serons open par des US ...
Nô rage d'être fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour