Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et mauvais joueur aussi ?Marche toujours pas , mais le mec français , je sais plus son pseudo beh il va crée un serveur la avec :
-GodMode
-CASHx9999
-RPx10000
-Remove Cheater Pool.
J'attend avec impatience![]()
![]()
Comment sa ?Et mauvais joueur aussi ?![]()
Arrête de dire n'importe quoi , t'en sais rien !Ca à été patcher hier ca marchait![]()
Tout simplement le serveur DNS a fermé mdr les gens disent des trucs mais il savent rien :'))))C'est pas parce que ça marche pas , que c'est patché![]()
Il a fermé , mais il peut réouvrirTout simplement le serveur DNS a fermé mdr les gens disent des trucs mais il savent rien :'))))
Mdr il n'y arrivera pas !!!@Raidenz est entrain d'ouvrir un serveur ! Il suffit d'attendre un peu & on pourra faire comme hier hosté des parties !![]()
Faut le mettre ou en primaire ?tenez , il marche nikel
173.236.164.205 prod.cloud.rockstargames.com # Server 2
173.236.164.205 prod.ros.cloud.rockstargames.com # Server 2
Tu tappel Pascal, mdr c fini les DNS qui marcherons à l'avenir serons open par des US ...@Hounsi quesque tant ces ? Mdr , je pence que le gas qui est en trin de crée le serveur DNS est asser experimenter pour le fair de 1 et de 2 sa n'a pas été patcher car se matin j'ai reussi a aller sur un dns mais qui a fonctionner que pendant 2h voir - et de 3 au lieu de dire que ses quaei impossible en clair ta qu'a le fair toi qui est si malin