Serveur DNS!! 23/12/2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

v0dkunnn

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
@AquibTV sur twitter, vien de tweeter un serveur DNS only god mode, 198.199.94.211, modifier seulement le DNS primaire.

J'ai pas tester le serveur pour infos.

Je ne le savais pas, je l'avais pas essayer, il vien de tweeter encore qu'il marche à 100% et qu'on doit attendre.

J'ai préciser que je l'avais pas essayer donc tu n'avais cas pas l'essayer non plus, fin.

avant de poster tester le sinn sa sert a rien tout le monde peut faire des discutions et mettre nimporte quelle dns

Bah fais des discutions et met n'importe quel DNS.

J'avais une bonne raison pour ne pas pouvoir le tester, j'ai pas voulue perdre de temps je les mis car je sais que il en n'a qui attende qu'un serveur DNS pour pouvoir y profiter.

J'avais une bonne raison pour ne pas pouvoir le tester, j'ai pas voulue perdre de temps je les mis car je sais que il en n'a qui attende qu'un serveur DNS pour pouvoir y profiter.
WOW !! quelle bonne raison .... non vraiment pas :crazy:

Je confirme que le DNS donné fonctionne je suis dessus actuellement ;)

Pour infos " j'ai pas voulue perdre de temps je les mis car je sais que il en n'a qui attende qu'un serveur DNS pour pouvoir y profiter. " n'est pas ma raison de ne pas pouvoir y jouer, merci.

Merci, juju, jvien de le tester il marche aussi. Derien aussi les rageux en haut.

il y a le glitch rp et argent avec ??

Chez moi il se connecte pas au psn.. sa fonctionne toujours juju?

Oui et en un tour de Casier Judiciaire je gagne 375000 RP et 380.000.000 $ car plus de tours ne sert a rien ;)

jy suis co merci infiniment mec je torez devant moi je taurai fait un gros bisou sur la fesse droite lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour