[Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabian74

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour tout le monde ,

Je poste ici , pour présenté mon nouveau serveur intitulé DeosCraft disposant de 50 slots . Nous disposons également d'un Mumble ainsi qu'un Forum .
Lien du Forum: htttp://
Le serveur dispose d'un staff compétent & vous découvrirez une magnifique map . Alors , n'hésitez-pus rejoignez-nous dés maintenant .
Adresse de connexion : Prochainement
Le serveur DeosCraft réouvriras ses portes très prochainement ! Le serveur seras en 1.4.2

Pour plus d'information contactez-nous par :
Email: [email protected]
Où rendez-vous sur le Mumble (informations sur le forum)

Cordialement, Fabian74 (Administrateur - Fondateur de DeosCraft)

Je me joindrez avec vous avec plaisir
Cordialement Tikite

Ok, merci . L'adresse est:
dedicated20.roxservers.com:25604

Au je vois que tu fais de la pub ;) .
moi aussi , je l'ai ajouté ici :

<a href=" ">Voter pour Deoscraft </a> sur le top <a href=" ">Serveur Minecraft</a>

wesh c lecoqdu93 et jaime minecraft mais jaime pas payer alor le mieu c shaya

Je me joindrer a vous avec plaisir
mon minecraft: Ak1xx

la actuellemnt je suis dans le serveur mais je ne peut pas bouger

je suis d'avis a rejoindre ce serveur mon pseudo damschlleur :merci:

Je vais passer :) Je connais rien a minecraft j'ai juste vue que c'était moche xD

Svp, comment je m'enregistre sur les serveur ?

Je fait /registrer MDP

Et /login MDP sa marche pas;

mathis, c'est pas moche c'est une question de gout après :).

Bonne chance :hap:.

Je vient d'ouvrir un serveur av hamachie
Idreseau: nonocraftland
Mdp: 01234
Il n'y a encore rien, pas de plug in je fait juste ce serveur pour changer un peut pour jouer a deux, je ne cherche pas a en faire un grand serveur mais simplement pour pout faire une aventure a plusieur Si vous etes interresé donnez moi votre pseudo. J'accpte tt les version.

Je vient d'ouvrir un serveur av hamachie
Idreseau: nonocraftland
Mdp: 01234
Il n'y a encore rien, pas de plug in je fait juste ce serveur pour changer un peut pour jouer a deux, je ne cherche pas a en faire un grand serveur mais simplement pour pout faire une aventure a plusieur Si vous etes interresé donnez moi votre pseudo. J'accpte tt les version.
salut moi c'est titeuf2512 je voudrai savoir l ip de ton serveur je suis sur ton reseau hamachi donc j attent l'IP de ton serveur si tu veut bien me le donner envoye le moi sur hamachi voila j espere etre dans ton serveur

J'ai un problème avec ton serveur: dedicated20.roxservers.com:25604
Quand je fait "Rejoindre le serveur" ça me dit Connexion perdue Fin du flux ??

Ses que tes a la nouvelle version il faut etre en 1.2.5 car le serveur nes pas encore passer a la nouvelle version qui est magnifique

Ah oui peut-etre :( Beh prévenez quand c'est bon ^^ Merci !

Voici la nouvelle IP de DeosCraft maintenant le serveur s'appelle OxyCraft IP: mc1.oxycraftpvp.fr
Il seras bientôt en 1.3.1 !

Salut, j'aimerai savoir si ton serveur est deja passé en 1.3.1 ou si il est encore en 1.2.5
Merci

Bonjour tout le monde, je vous annonce la réouverture de DeosCraft dans quelques semaines !

Cordialement,
Fabian74

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour