Serveur BuildCraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avant que je prenne ton skype, as-tu la version officiel ou cracké de Minecraft ?

Le luancher accepte que des versions payantes. Désolé

ce serveur est super deja 1 ou 2 semaiens que je joue et je suis bluffed

salut je cherche un serveur

Salut à toi, fais un tour dessus et si tu es intéresser, fais ta candidature

j ai version cracker

bonsoir pouriez vous m aidaient a cracker ma ps3 deja en se momen ma ps3 et en 4.24 et j aimerai la mettre en 3.55 pour quelle soit cracker seulement voila je suis aller sur plein de furom g fait comme ils ont dit mettre le firmware sur une clef usb cree dossier ps3 apres update ... mais quand g mit la clef usb sur la ps3 sa ne le detecte pas aider moi jvous en suplie sa fait longtemp que j essai et je n iarrive pas:snif:

Salut à tous ! Mon post à plutôt bien marché et j'en suis content ^^. Maintenant je recherche des personnes pour m'aider à un projet que je ne dévoile pas ! Seul chose que je peux dire, ce projet est No Cheat et fonctionne sous Hamachi. Donc, je recherche des personnes qui pourraient m'aider à récolter les ressources.

Salut à tous ! Mon post à plutôt bien marché et j'en suis content ^^. Maintenant je recherche des personnes pour m'aider à un projet que je ne dévoile pas ! Seul chose que je peux dire, ce projet est No Cheat et fonctionne sous Hamachi. Donc, je recherche des personnes qui pourraient m'aider à récolter les ressources.

Salut je suis disponible pour t'aider. Si c'est sous hamachi sa fonctionne pour les version crack non ?

Si tu veux des infos envoie moi un MessagePrivées

Nouvelle importante. En effet, le serveur BuildCraft a changé de nom et est devenu ICrafting. De plus, le serveur accepte les verions crackées !

Nouvelle série sur le serveur : Guide pour bien construire une ville sur Minecraft !

Ep1 :

salut je souhaite rejoindre ton serveur je sui prenium,sa fait 3ans que je joue a minecraft, mon skype xx100pour100xx ajoute moi des que possible stp ;) sinon bonne video +1 abonner

salut je souhaite rejoindre ton serveur je sui prenium,sa fait 3ans que je joue a minecraft, mon skype xx100pour100xx ajoute moi des que possible stp ;) sinon bonne video +1 abonner
moi je te propose mon serveur mais il faut hamachi

je veux aller sur se serveur mais la page ne marche pas

Moi je dit trop de pub pour un serveur 6 slot ! :)

Le serveur ne marche plus depuis plus d'un an, normal vu le remontage que tu as fais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour