Serveur BuildCraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheMrZeltore

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Salut à tous !
Aujourd'hui, je vais vous présenter le serveur BuildCraft.
BuildCraft c'est quoi ?
bc.png
Présentation : BuildCraft est un serveur Minecraft francophone en mode RP/PVP. Il possède un énorme choix de terrain, bâtiment à vendre et de construction à couper le souffle ! Plus d'une vingtaine de plugin et un serveur très intense. BuildCraft est un serveur inspiré du thème médiévale. De plus, ce serveur possède son propre launcher avec de nouveaux cubes et items ainsi que son propre pack de texture.
Nombre de slot :
6 slots ( pour le moment )
Administrateurs ( Dieux ) :
- TheMrZeltore
- Wawan_
- Deche76
- Shindara
- BluxOr
Modérateurs ( Roi ) :
A recruter.
Les maps :
- Map principale
- Skyland
- Map ressource
- Map magasin
- Map nether
Chaîne youtube : BuildCraft est une série suivit de construction d'un serveur.
Chaîne youtube de TheMrZeltore :
Chaîne youtube de Wawan_ :
Différent screen de la ville :
L'église
3.png
Le restaurant
4.png
La ville vu du haut
6.png
L'auberge
8.png
Les nouveaux blocs
9.png
Nous :D
12.png
Pour finir, voici le trailer de ce serveur :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si vous voulez vous inscrire pour jouer sur ce serveur, il suffit de cliquer sur ce lien :
Allez dans le forum, faîte une candidature potable pour avoir une assurance d'être accepté.

je veux jouer sur ce serv bouge pas jarrive

Je prends les skypes des personnes qui voudraient venir sur le serveur.

j'ai poster ma candidature

Oui j'ai vu, c'est accepté, et si tu es architecte ^^ tu m'intéresse beaucoup car j'ai besoin d'aide ^^

ok je me co 30seconde

Salut moi aussi j'amerais bien venir sur le serveur mais mon Skype bug :/

Fais une présentation sur le forum déjà ;)

Ok ;)

A mais le serveur n'accèpte pas les versions craké :(

A non, nous somme sous un luancher, et ça n'accepte pas les versions cracké :/

Ok, je t'attendrais alors ^^

Moi aussi je vais venir mais la semaine prochiane (samedi) car j'ai brevet.

Pour Mathisdu45: Pas de problème, fais une candidature sur le forum et normalement c'est bon

Pour NkT_ToxikHD : On en parle sur skype

Je ne suis pas un tres bon joueur de Minecraft je connait se jeux pour une seul raison je suis un architecte (Un vrai) je trouve ton serveur tres reussi sur un point de vue esthethique mais je suppose que pour te demarquer des autre tu devrait faire plus de recherche au niveau historique. exemple: Tes toit de maison devrait etre fait soit en paille soit en bois et non en pierre (ce ne sont que des detaille mais cela a attiere mon attantion.
Puis une construction que tu devrait effectuer serait un village mais plus realliste:
le donjons (chateau) seriait surelever du la cours principale (la ou les payson se trouvait) pour monjter au chateau la pluspart du temps des escalier en bois etait present mais s'est toi qui voit.
bref je voulait juste t'expliquer ceci et aussi m'inscrire a ta chaine :) bonne continuation

Salut, merci beaucoup pour tes conseils. Nous créons actuellement les blocs en paille pour les toits. Je voudrais que tu viennes sur le serveur (si tu veux bien sur ) pour qu'on construisent ensembles.

Cordialement.

je ne s'est meme pas comment faire pour tout te dire ! j'ai minecraft on me la filer sur cles usb je l'est installer et tout mais pour se connecter sur un serveur je sais pas comment faire ! :/

Tu as version cracké ou payante ?

cracké je crois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour