Salut à tous les Minecraftiens / Minecraftiennes ! Aujourd'hui je vais faire la grande ouverture du serveur Build Your Home ! Qui est un serveur héberge avec 999 slots. Donc le but du serveur est quoi ? le but du serveur est de vivre en communauté, il n'y a pas de plugins de Factions (pas la peine de me dire de le mettre ce sera non) Il y a 1 le monde normal ( ou la ville est quoi ) et le monde ressources (je mettrais des autres mondes après si beaucoup de gens veulent le même monde.
Toutes demandes pour être modérateur réduiras vos chances de l'être , puis si vous le demandez trop de fois , des sanctions seront appliqués !
Comme plugins importants il y a : Groupe Manager (Avec comme grades: Visiteurs / Membres / VIP / Architecte / Modérateur / Admin ) / Essentials (logique ) / Time is money (permet d'aller chercher de l'argent à un gichet ( 0.20 centimes par minutes ) , si vous êtes afk , sa ne compte pas comme si vous étiez en train de jouer ) / Multiverse / Creative Gates / Cookie monster / Safe creeper (plugin anti explosion creeper / tnt ) / iconomy / lockette / punishmental (permet de sanctionner les gens avec 56 commandes de punitions plus atroces les une que les autres
) Voilà je pense avoir dit les plugins que j'ai as vous dire .
S'il vous plaît ne venez pas pour foutre votre M**** sur le serveur, nous ne cherchons pas de Jean-kévin sur le serveur!
Pour le moment il n'y as pas grand chose de fais , donc pas la peine de venir et de dire
il n"y a rien de fais , je le précise ici
Qui sont le staff du serveur ? xXcool54xX (Moi ) / Cookie / Bono
Les IP du serveur (Oui il y en a 2 , faites votre choix
) :
BUILDYOURHOME.MCSERV.ORG:27663
ou
91.121.35.40:27663
Mon skype : cool54720 (Ou regarder ma signature )
PS: Le grade VIP est à 1 starpass le moi et de mi , car j'ai besoin de votre aide pour payer l’hébergeur , rien ne va dans ma poche
. Merci de votre compréhension.
PS²: Pour joueur il faut t'enregistrer avec la commande /register mdp confirmemdp exemple : /register nuage nuage (Mettez un mdp de votre choix ! )
Allez à très bientôt sur le serveur Build-Your-Home !
PS: Un event sera organisé si il y a du monde !
PS² : Il n'y as plus besoin de candidature.
Cordialement.
Toutes demandes pour être modérateur réduiras vos chances de l'être , puis si vous le demandez trop de fois , des sanctions seront appliqués !
Comme plugins importants il y a : Groupe Manager (Avec comme grades: Visiteurs / Membres / VIP / Architecte / Modérateur / Admin ) / Essentials (logique ) / Time is money (permet d'aller chercher de l'argent à un gichet ( 0.20 centimes par minutes ) , si vous êtes afk , sa ne compte pas comme si vous étiez en train de jouer ) / Multiverse / Creative Gates / Cookie monster / Safe creeper (plugin anti explosion creeper / tnt ) / iconomy / lockette / punishmental (permet de sanctionner les gens avec 56 commandes de punitions plus atroces les une que les autres
S'il vous plaît ne venez pas pour foutre votre M**** sur le serveur, nous ne cherchons pas de Jean-kévin sur le serveur!
Pour le moment il n'y as pas grand chose de fais , donc pas la peine de venir et de dire
Qui sont le staff du serveur ? xXcool54xX (Moi ) / Cookie / Bono
Les IP du serveur (Oui il y en a 2 , faites votre choix
BUILDYOURHOME.MCSERV.ORG:27663
ou
91.121.35.40:27663
Mon skype : cool54720 (Ou regarder ma signature )
PS: Le grade VIP est à 1 starpass le moi et de mi , car j'ai besoin de votre aide pour payer l’hébergeur , rien ne va dans ma poche

PS²: Pour joueur il faut t'enregistrer avec la commande /register mdp confirmemdp exemple : /register nuage nuage (Mettez un mdp de votre choix ! )
Allez à très bientôt sur le serveur Build-Your-Home !
PS: Un event sera organisé si il y a du monde !
PS² : Il n'y as plus besoin de candidature.
Cordialement.