D
deleted94356871
j'ouvre le serveur après manger environ 45 min je ferai la demande d'ami en même temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, malheureusement pour le Boost on le fait comme sa c'est moi qu'il lès créer et il rapporte beaucoup plus (en étant sérieux) que le Nemesiset vous le faite en ce moment ?
ok avez vous skype moi oui xDenesiaj'ouvre le serveur après manger environ 45 min je ferai la demande d'ami en même temps
okProphete je suis la tu a deja mon psn di moi quand on boost![]()
ça marche et du sérieux toute personne qui fou le bordel sera banni "LE SERVEUR N'EST PAS GRATUIT" merciMoi ok !![]()
ok pas de problemeça marche et du sérieux toute personne qui fou le bordel sera banni "LE SERVEUR N'EST PAS GRATUIT" merci
ça marche et du sérieux toute personne qui fou le bordel sera banni "LE SERVEUR N'EST PAS GRATUIT" merci
prophete rpd stpOn fait 2v2 boost nemesi ? ou 1vs chpa combien ?
je sais pasil commence quand le double xp ??
ok merciQuoi : Double XP sur Battlefield 3
Qui: Tous les joueurs Battlefield 3 sur toutes les plateformes (PC, PS3 et Xbox 360)
Critères Les serveurs classés, toutes les cartes et tous les modes de jeu
Dates: 9 au 13 mai
Durée totale : 96 heures au total
Début : le 9 mai à 10h du matin (heure de Paris)
je fini de manger et j'arrive concernant le boost soit du 2 VS 2 ou 1 VS 3 si supérieur à 4 méthode C4 mis en place par mon ami Yam
c'est bonje suis connecté
accepté les invitations
c'est trop tardJ'en suis mon psn Xxdark_styleSxX skype thegamerzdu66