Pulsion38 v2
Membre
Merci pour l'infos gama même si je n'aurai pas black ops 2 avant noel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en es sûr?J'ajoute aussi que le jour de LA SORTIE OFFICIEL , TOUT LE MONDE commencera level 1 (sans aucune exception, sinon sa serait désavantageux pour les personnes compétitives etc..).
Bref, ne vous inquiétez pas, le jour DE LA SORTIE OFFICIEL, TOUT LE MONDE sera egal (question niveau.. après connaître les maps par coeur c'est autre chose) .
C'est une question de logique... Ils on fait sa pour MW3 donc je voit pas pourquoi ils désavantagerai les personnes qui achètent le jeu "légalement" (donc le jour de la sortie officiel) et qu'il privilégie ceux qui l'ont acheté "illégalement" .Tu en es sûr?
Je l'espère car il y a déjà des mecs lv30+ et c'est pas les youtuber qui l'ont déjà qui vont dire (ué c'est dégueulasse de les ouvris avant) à non eux ils sont bien content et ils avancent bien ...
Put*** comment sa me fait rager la discrimination d'un coût >< Complétement débile d'ouvrir les serveurs pour que les anglais et ricains avancent et pas tout les autres..