Serveur black ops 2 ON!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de l'info mon petit GaMa :) J'espère aussi l'avoir demain :hap:

Perso je joue depuis 00h10 sur le live :)

En fait on précommande un jeux 70€ chez MicroEscromania pour sois disant y jouer en exclusivité avant tout le monde, pub mensongère, on va arriver yaura déjà pleins de prestiges 4 ...

Merci de l'info:fier:.Moi je vais juste l'avoir Mardi:cry-97:.Si vous l'avez avant je vous souhaite bon jeu!.

Moi j'y joue :)

Tu est sur ps3 Piwas ou sur 360 ?

Si tu est sur 360 file ton gametag :p je me sens un peut seul ^^

Oui je confirme, serveur ouvert je joue là je suis niveau 12 =)

Ils ont ouvert les serveurs car les anglais vont pouvoir acheter le jeu à minuit. Donc en gros, une grosse partie de la communauté anglophone va avoir le jeu, donc ils ont mis open les serveurs je pense pour cette raison.
J'ajoute aussi que le jour de LA SORTIE OFFICIEL , TOUT LE MONDE commencera level 1 (sans aucune exception, sinon sa serait désavantageux pour les personnes compétitives etc..).

Bref, ne vous inquiétez pas, le jour DE LA SORTIE OFFICIEL, TOUT LE MONDE sera egal (question niveau.. après connaître les maps par coeur c'est autre chose) .

Je comprend pas, le jeux n'est pas sortie partout mais ils ouvrent les serveurs :yuno: WTF :rage:
lol le plsu c*n sa serais quil ban a la sortie officielle toute ceux qui ont jouer avant

diablox9 ce chateux il l a deja quelle enfoire :)

lol le plsu c*n sa serais quil ban a la sortie officielle toute ceux qui ont jouer avant
Ils on aucun droit de faire sa... Car sa serait de leur faute car il n'aurait cas pas ouvrir les serveurs plus tôt.

Merci de l'info. :ok:

Merci pour les infos !!

J'habite en suisse mais j'ai pas le jeu :rage: je dépose plainte contre treyarch et une amande de 200 000 euro :troll:

Et dire que je vais l'avoir d'ici quelques petites heures, sa fait plaisir ! NOWAJJJJJJ <3

J'appelle de Micromania pour c'eux que ça intéresse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour