Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aie la famille est laMerci de l'info mon petit GaMaJ'espère aussi l'avoir demain :hap:
merciOui je confirme, serveur ouvert je joue là je suis niveau 12 =)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ajoute aussi que le jour de LA SORTIE OFFICIEL , TOUT LE MONDE commencera level 1 (sans aucune exception, sinon sa serait désavantageux pour les personnes compétitives etc..).Ils ont ouvert les serveurs car les anglais vont pouvoir acheter le jeu à minuit. Donc en gros, une grosse partie de la communauté anglophone va avoir le jeu, donc ils ont mis open les serveurs je pense pour cette raison.
Si demain il estJe comprend pas, le jeux n'est pas sortie partout mais ils ouvrent les serveurs :yuno: WTF![]()
lol le plsu c*n sa serais quil ban a la sortie officielle toute ceux qui ont jouer avantJe comprend pas, le jeux n'est pas sortie partout mais ils ouvrent les serveurs :yuno: WTF![]()
Ils on aucun droit de faire sa... Car sa serait de leur faute car il n'aurait cas pas ouvrir les serveurs plus tôt.lol le plsu c*n sa serais quil ban a la sortie officielle toute ceux qui ont jouer avant
il l'ont faite a mw3 non ?Ils on aucun droit de faire sa... Car sa serait de leur faute car il n'aurait cas pas ouvrir les serveurs plus tôt.