Qu'est ce qu'Antaria, c'est un serveur en version 2.10, avec beaucoup de contenu rajouté, il était ouvert en juin, mais il à prit une mauvaise tournure, cependant, à l'heure actuelle, il a changé de propriétaire, qui donc maintenant moi ( Setsuna IG ). La réouverture à eu lieu hier soir.
Passons au choses sérieuses, un minimum de présentation.
- Le serveur dispose de 250 niveaux.
- Des équipements exclusifs j'y mettrais quelques images.
- Des zones, et donjons exclusifs, avec des monstres jamais vu ailleurs.
- Il possède des ornements personnalisé, titre personnalisé.
- Les monstres de la zone Aquatique ( MAJ 2.35 Officiel seront intégrer au fil du temps, j'en possède déjà. )
- Les Muldo sont présent en jeu ( MAJ 2.35 Officiel )
- Beaucoup d'objets vivant personnalisé, ils seront en image dans ce topic.
- Une rate qui est de X6, avec des votes à 150 PB en temps normal ( Un boost aura lieu fin de semaine prochaine )
- Le serveur dispose de toute les classes, mais deux classes, sont bloqué volontairement, car elles sont en développement, le steamer et le roublard ( Ils sont à 80 % Fini )
- Les sorts de classes sont présent.
- Le kolizeum
- Un PVP ( Un onzième grade va faire son arrivée )
- Une multitude de panoplie personnalisé ( Créer par nos soins, en flash)
- Les exo PA, PM, PO, et les FM CAC
- En ce qui concerne les zones elles sont toute présentes ( De F1 à F3 ) & autres.
- Des personnalisation de look, disponible pour tous ! ( Screen qui sera lié au topic )
- Des quêtes
Lien de notre site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Passons aux images du serveur.
- Les 250 niveaux.
- Les équipements exclusifs.
- Zones et donjons uniques.
- Ornements & titres
- Muldo
- Objets vivants
- Relooking
Voilà, j'espère que cette présentation moyennement détaillé vous plaira, est attira du monde sur le serveur, il y'a encore tellement de choses à découvrir.
Moyen de contact :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Attention ! Certaines apparence sont présente sur certains serveur qui ont leech les fichiers d'Antaria.
Merci d'avoir lu ce topic.
Dernière édition: