Bonsoir,
Je vous explique mon problème j'ai acheté Arma 3 avec une configuration pc moyenne et je jouais au serveur
Au début je pensais que c'était à cause des 20 fps mais en faite non jouant à Battlefield Hardline à 27 - 25 fps le jeu est fluide pas comme Arma donc j'en est déduis que c'était la connexion et non pas les 20 fps qui fesait sauter l'écran donc
Connaissez-vous un serveur altis life avec une connexion optimal? Soyez franc inutile de faire de la pub pour votre serveur si il ne correspond pas à mes besoins.
Je vous remercie d'avance les amis !
Je vous explique mon problème j'ai acheté Arma 3 avec une configuration pc moyenne et je jouais au serveur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je tournais à 30 - 40 fps et depuis quelques maj impossible de dépasser les 20 fps et bug de synchronisation tous le temps du moins le jeu saccade.Au début je pensais que c'était à cause des 20 fps mais en faite non jouant à Battlefield Hardline à 27 - 25 fps le jeu est fluide pas comme Arma donc j'en est déduis que c'était la connexion et non pas les 20 fps qui fesait sauter l'écran donc
Connaissez-vous un serveur altis life avec une connexion optimal? Soyez franc inutile de faire de la pub pour votre serveur si il ne correspond pas à mes besoins.
Je vous remercie d'avance les amis !