Serveur altis life Arma 3 [Recrutement de police]

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Réactions
44
RGCoins
25
Hello !

J'ouvre un serveur arma 3, est donc j'ouvre le recrutement de police donc si tu veut postulé vient içi :

Pour les rebels :

Ifrit armé
hunter
strider

Pour les policiers

Hunter
hunter armé
strider
strider armé

Avec traduction de la MAP & Skin de véhicule & Custom de la MAP

Salut HydoxT ! Je voudrais devenir Policer, je l'ai déjà été sur un autre serveur Altis Life !

Salut tout le monde je me présente aujourd'hui pour rentrer dans la police donc voici tout mais information :

Mais expérience RP sont maigre je n'ai que Altis life mais je fait de mon maximum pour l’être .

Je connais les règles je les accepte et les respecte et aimerai essayer de les faire respecter .

J'ai un Casque-Micro Logitech Wireless Headset H600 et Teamspeak 3 .

Je serai toujours a la disposition des admin et des civils sur ts en cas de problème ou pas .

Ne pas rager mais pourquoi rager ?

Je suis patient car étant Rebelle je fait des prise d'otages et il faut savoir être patient .

Peut-être que sa jouera en ma faveur mais je veut vous dire que j'ai plus de 300h en tant que joueur sur Altis Life 100 en policier et 200 en civil :)
Mais horaire:

Lundi: De 12h à 14h45 , de 16h à 18h et de 19h a 22h

Mardi: De 11h à 13h et 17h à 23h

Mercredi: De 12h30 à 23h

Jeudi: De 11h à 13H et 15h30 à 23h

Vendredi: De 11h à 13h et 17 à 00h00

Samedi: De 11h à 00h00

Dimanche: De 11h à 00h00

Mais motivation :
[HRP]La police est un gameplay qui me plait beaucoup oui il peut arriver n'importe quoi n'importe quand.
[RP] Enfant je vivais sur l'île d'Altis avec mais parents et mon frère nous vivions heureux mais un jour un groupe de rebelles vena nous piller depuis se jouer j'ai suivie des formations pour rentrer dans la police j'etait au centre de formation de Pyrgos là-bas toujours des brigands comme ce qui avait piller ma famille aujourd'hui je fait cette candidature car je vien de sortir de l’école de police avec mon diplôme en main et je veut être comme vous sauver des vies et rendre service .

Pouvoir devenir un policier est très important pour moi, je vous remercie donc de bien vouloir retenir ma candidature, si vous trouvez qu'elle vous convienne.

Bon jeu !

Salut tout le monde je me présente aujourd'hui pour rentrer dans la police donc voici tout mais information :

Mais expérience RP sont maigre je n'ai que Altis life mais je fait de mon maximum pour l’être .

Je connais les règles je les accepte et les respecte et aimerai essayer de les faire respecter .

J'ai un Casque-Micro Logitech Wireless Headset H600 et Teamspeak 3 .

Je serai toujours a la disposition des admin et des civils sur ts en cas de problème ou pas .

Ne pas rager mais pourquoi rager ?

Je suis patient car étant Rebelle je fait des prise d'otages et il faut savoir être patient .

Peut-être que sa jouera en ma faveur mais je veut vous dire que j'ai plus de 300h en tant que joueur sur Altis Life 100 en policier et 200 en civil :)
Mais horaire:

Lundi: De 12h à 14h45 , de 16h à 18h et de 19h a 22h

Mardi: De 11h à 13h et 17h à 23h

Mercredi: De 12h30 à 23h

Jeudi: De 11h à 13H et 15h30 à 23h

Vendredi: De 11h à 13h et 17 à 00h00

Samedi: De 11h à 00h00

Dimanche: De 11h à 00h00

Mais motivation :
[HRP]La police est un gameplay qui me plait beaucoup oui il peut arriver n'importe quoi n'importe quand.
[RP] Enfant je vivais sur l'île d'Altis avec mais parents et mon frère nous vivions heureux mais un jour un groupe de rebelles vena nous piller depuis se jouer j'ai suivie des formations pour rentrer dans la police j'etait au centre de formation de Pyrgos là-bas toujours des brigands comme ce qui avait piller ma famille aujourd'hui je fait cette candidature car je vien de sortir de l’école de police avec mon diplôme en main et je veut être comme vous sauver des vies et rendre service .

Pouvoir devenir un policier est très important pour moi, je vous remercie donc de bien vouloir retenir ma candidature, si vous trouvez qu'elle vous convienne.

Bon jeu !
Vient dans sur le teamspeak :
speak002.e-mengine.com:9844

Salut dons aujourd'hui je voudrait faire partie d'une équipe de police dans un serveur Arma 3 mais je suis sans micro (En septembre j'en aurait un ) ! Merci de bien vouloir me repondre et bonne journée !

bonjour HydoxT je voudrais devenir policier sur ton serveur c'est pourquoi je me présente comme candidat je serai présent le plus de temps possible.
je souhaite devenir policier car je trouve sa plus intéressant que rebelle ou civil.merci de me répondre,bonne soirée.

bonjour je voudrai devenir policier je serai la le plus de temps possible .je trouve le métier de policier plus intéressant que rebelle ou civil.

bonjour je suis tout nouveau sur altis life et oui il en faut, en IRL je suis agent de sécurité et je travaille souvent avec la police, j'ai étudier le droit et je pense que mon expérience IRL et le RP que je peut fournir peut être intéressant, mes horaires sont aléatoires car je travaille autant de nuit que de jours mais l'avantage de mon boulot c'est que de nuit je peux utiliser mon ordinateur (PC portable gameur I7) bref j’espère que vous allez me prendre en tant que joueur police et j'espère bien apprendre sur votre serveur

Merci d'avance

je peut rentrer dans ton serveur car je rêve d’être policier dans ton serveur? mais je sais pas comment faire?

Bonjours je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je suis très motiver à apprendre
Je connais les règles et je me de mon devoir de les faire respecter

HRP
J'adore la police car mon père est policier et je suis motivée à suivre ce magnifique metier sur atlis
J'apprends très vite et je suis très libre

RP
Mon père s'est fais tuer en travaillant à la police et je veux tout faire pour que cela n'arrive à personne d'autre
Pour plus d'info contacte moi sur Twitter( maxicool03) Skype(enak2807)

Retour