Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Serveur Altis Life _ Team VxG ~ Une aventure sans limite ~
Le serveur Altis Life de la team VxG vien tout juste d'ouvrir ces portes et nous sommes a la recherche de joueurs ACTIFS.
Le serveur est héberger chez Nitrado.
Pour l'instant le serveur est basic, mais sera grandement améliorer par la suite.
Nous recherchons des joueurs qui ont un RP inégalable, ce qui est le "but" du mod Altis Life je le rappèle.
Bon parlons un peu du serveur !
- Vous commencez votre histoire, votre aventure avec 20.000$ ce qui est vraiment pas mal pour le début du GRANDE aventure.
- Vous avez libre choix de choisir votre métier, cela peux aller de cueilleure de pêches à dealeur de drogues.
- La carte est complétement française, donc on peux faire les recherches plus rapidement.
- Vous devez IMPERATIVEMENT être sur le TS, car si il y a des choses non RP a régler il faudra régler sa avec un administrateur sur un channel dédié a ce ci.
- Les reboots du serveur sont a 06h00 - 12h00 - 18h00 - 00h00.
- Un Staff Actif et a l'écoute des joueur pour pouvoir améliorer le serveur avec vos envie si celle ci sont possible.
- La paye des civils est actuellement de 2.500$ et celle des policiers 3.500$.
Voilà toute les informations pour nous rejoindre:
L'IP TS : Le serveur a eu des soucis, j'editerai quand le serveur sera OP.
l'IP du Serveur : distant " 128.65.214.155:2302 " & par recherche : VxG Team
L’équipe du Staff vous attend avec impatience !
J'espère vous voir in game et créer une bonne communauté sur le serveur de la VxG !
Le serveur Altis Life de la team VxG vien tout juste d'ouvrir ces portes et nous sommes a la recherche de joueurs ACTIFS.
Le serveur est héberger chez Nitrado.
Pour l'instant le serveur est basic, mais sera grandement améliorer par la suite.
Nous recherchons des joueurs qui ont un RP inégalable, ce qui est le "but" du mod Altis Life je le rappèle.
Bon parlons un peu du serveur !
- Vous commencez votre histoire, votre aventure avec 20.000$ ce qui est vraiment pas mal pour le début du GRANDE aventure.
- Vous avez libre choix de choisir votre métier, cela peux aller de cueilleure de pêches à dealeur de drogues.
- La carte est complétement française, donc on peux faire les recherches plus rapidement.
- Vous devez IMPERATIVEMENT être sur le TS, car si il y a des choses non RP a régler il faudra régler sa avec un administrateur sur un channel dédié a ce ci.
- Les reboots du serveur sont a 06h00 - 12h00 - 18h00 - 00h00.
- Un Staff Actif et a l'écoute des joueur pour pouvoir améliorer le serveur avec vos envie si celle ci sont possible.
- La paye des civils est actuellement de 2.500$ et celle des policiers 3.500$.
Voilà toute les informations pour nous rejoindre:
L'IP TS : Le serveur a eu des soucis, j'editerai quand le serveur sera OP.
l'IP du Serveur : distant " 128.65.214.155:2302 " & par recherche : VxG Team
L’équipe du Staff vous attend avec impatience !
J'espère vous voir in game et créer une bonne communauté sur le serveur de la VxG !