Nop il est fonctionnel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Android:
Pour Android :
Télécharger :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouvrir l'application
Trois petits points (en haut à droite) ---> Add Host (root)
IP Address :
92.222.8.128
Hostname :
gamea.clashofclans.com
Enjoy !
Merci à Overfl0w pour le tuto Android.
Tu as du mal le faire, perso je suis sur le serveur!Sa me lance coc normal :/
Je suis sur bluestacks peut être pour saTu as du mal le faire, perso je suis sur le serveur!
pareil sa me met sur coc normal moi :/Je n'arrive pas a me connecter sur android /:
Perso soucie reglerpareil sa me met sur coc normal moi :/
L'exp n'est pas encore save! C'est normal, il reste encore beaucoup de choses à debug, c'est difficile à tout trouver!Sa save pas sa rend fou je monte level 14 j'eteind le jeu je relance et bim level 9![]()
Ah ouais mais la chaud :')L'exp n'est pas encore save! C'est normal, il reste encore beaucoup de choses à debug, c'est difficile à tout trouver!Et les serveurs ne sont qu'en beta pour le moment!
Par contre ce que je comprends pas c'est que j'ai le compte de quelqu'un d'autre sur le jeu...![]()
Parce que quand tu te co tu choisis ton nom? J'ai choisi Nerogan et la je m'appelle BeNAh ouais mais la chaud :')
Il faut être rooter ?Parce que quand tu te co tu choisis ton nom? J'ai choisi Nerogan et la je m'appelle BeN
Et j'ai besoin de rien faire le mec me fait tout tout seul :')
Oui!Il faut être rooter ?
C'est tu comment rooter bluestacks ?
Alors la pas du tout mais cherche sur google tu devrais trouver!C'est tu comment rooter bluestacks ?