chrisreality
Membre
Jai tout fais comme dis dans le tuto est impossible echec identifiant
le hack ne marche plus ...
vous avez réponse svp ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le serveur est offJai tout fais comme dis dans le tuto est impossible echec identifiant
Oublie j'ai fais un serveur moi et j'ai rejoins ton clan au passageJe peux pas maintenir le topic à jour H24 donc si vous voyez que ça charge pas réessayez plus tard.
C'est normalJe peux pas maintenir le topic à jour H24 donc si vous voyez que ça charge pas réessayez plus tard.
Tu va dans host et tu supprime le truc et tu reinstalle cocFonctionne sur android, merci !Les crash sont récurent et la save n'ai pas très fonctionnel, mais normal c'est un serveurs privé en développement et déjà ce que l'ont peux faire dessus est énorme.
Par contre je ne sais pas comment revenir sur serveur officiel, j'ai beau supprimer le ficher "host" créer cela me laisse bloqué au chargement(l'écran de chargement modifié), quelqu'un pourrait me dire comment faire svp? merci
nonIl faut à chaque fois qu'on va sur le serveur privé, désinstallé puis réinstaller coc pour pouvoir jouer sur serveur officiel ?!