Serveur alternatif/Mods Clash Of Clans l Pekka's server

Jai tout fais comme dis dans le tuto est impossible echec identifiant
le hack ne marche plus ...
vous avez réponse svp ???

J'avais essayer l'autre serveur la ... Je me rappelle plus de son nom mais si j'ai bien lu la on telecharge rien on rentre juste une IP et voila ? Si c'est le cas merci beaucoup !!

Sa peut marché avec iFunBox ? :D <3

Dernière édition:
Je peux pas maintenir le topic à jour H24 donc si vous voyez que ça charge pas réessayez plus tard.

Fonctionne sur android, merci ! :D Les crash sont récurent et la save n'ai pas très fonctionnel, mais normal c'est un serveurs privé en développement et déjà ce que l'ont peux faire dessus est énorme.
Par contre je ne sais pas comment revenir sur serveur officiel, j'ai beau supprimer le ficher "host" créer cela me laisse bloqué au chargement(l'écran de chargement modifié), quelqu'un pourrait me dire comment faire svp? merci

Fonctionne sur android, merci ! :D Les crash sont récurent et la save n'ai pas très fonctionnel, mais normal c'est un serveurs privé en développement et déjà ce que l'ont peux faire dessus est énorme.
Par contre je ne sais pas comment revenir sur serveur officiel, j'ai beau supprimer le ficher "host" créer cela me laisse bloqué au chargement(l'écran de chargement modifié), quelqu'un pourrait me dire comment faire svp? merci
Tu va dans host et tu supprime le truc et tu reinstalle coc

Il faut à chaque fois qu'on va sur le serveur privé, désinstallé puis réinstaller coc pour pouvoir jouer sur serveur officiel ?!

Ok merci, perso j'ai trouvé un moyen : on désactive ou supprime le "host"(endroit où l'on a marquer l'adresse IP et le nom l'hôte"hostname"), puis on va sur information de l’application(clash of clans) puis on fait effacer les données. On a plus qu'à lancer le jeu et se connecter sur son adresse gmail.
Voilà en espérant que sa serve ;)

J'arrive pas à me co ça me relance le chargement du jeu à chaque fois :(

Ça sauvegarde sur les serveurs en ligne après ou pas ? :mmh:

Retour