Serveur alternatif/Mods Clash Of Clans l Pekka's server

Tutoriel Vidéo By Boulette :

! IMPORTANT !

STATUT DU SERVEUR : ON
Le serveur est down ? pourquoi ? En développement , intégration du PVP et fonctionnalité pareil que les serveurs officiels dans peu de temps

Pour iPhone Jailbreak et Android rooté SEULEMENT
IOS :

Matériel nécessaire pour rejoindre un serveur privé:
-Un iPhone Jailbreak.
-Un tweak permettant de modifier le fichier hosts, style iFile qui est le plus connue à ce jour.
-30 sec de votre temps !

1ère étape: Télécharger iFile via la repo suivante > repo.xarold.com
2ème étape: Ouvrir iFile, retourner à l'accueil, ouvrir le dossier 'etc' puis descendre un peu pour enfin trouver le fichier hosts, 'taper' dessus puis choisir 'Text Viewer'/'Editeur de texte'
3ème étape: En bas de la page, rajouter la ligne suivante > 92.222.8.128 game.clashofclans.com
4ème étape: Lancer le jeu ! Le jeu chargera alors les données du serveur privé et vous pourrez y accéder.

Android:
Pour Android :

Télécharger :

Ouvrir l'application

Trois petits points (en haut à droite) ---> Add Host (root)

IP Address :

92.222.8.128

Hostname :

gamea.clashofclans.com

Enjoy !

Merci à Overfl0w pour le tuto Android.

ça save pas ? Si >
Avant :
Après :
(images avant MAJ)

Pics :

Comment tu a fais pour mettre autans de réserve d'or ?

Go sur la chaine de ce mec>
Ensuite sur ses dernières vidéos de hack( Pekka's server étant devenu clash of gem) il propose un pack de mods qui le permettent ;)

Merci, je sens que je vais m'amuser :o :love:

Bonsoir je suis sur Android et j ai fait tout les etape et quand je lance et sa fait verifier votre reseau et pourtant je lest

Le serveur est off, ils ont des problèmes en ce moment, mais tu peux toujours chercher d'autres serveurs ;)

Mhh si tu peux test toi de temps en temps ça serait cool car je suis sur un autre truc sur CoC je peux pas trop switch entre les serveurs ^^

oui pas de soucis mais j'zi l'impression que tous les serveurs sont morts en ce moment ^^ ca fait 1 semaine que rien ne bouge :p

je ne trouve pas des serveur qui marche pour ios aidez moi a en trouver svp ! :)

Perso moi sa ne charge pas sa reste bloquer sur l'ecran d'accueil :(

Non les gars je pense supprimer le topic, certains serveurs privées sont off..dont celui ci, et le mec qui l'as créer avec sa team a dit que ça prenait énormement de temps

Au pire Bonochapo, laisse le ouvert comme ça, si il y a du nouveau on pourra parler la (parce que tous les autres forums bannissent quand on parle de serveur privé) ^^

Pas de soucis ^^ De toutes façons la dernière vidéo de IDA explique la situation..

Bonnochapo ta Skype pour expliquer la manip ou pas ?

Retour