Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va sur ps ninja et efface tout les historiques a voir si sa disparait et ces peut etre un homebrew qui te fait sa donne moi ta liste de homebrew stpBonjour ma ps3 dex 4.70 m'affiche que c'est message en haut a droite de l'ecran quand j'etait sur un jeux et fesait que biper en disant supression des historique cfw ... merci de votre aide bonne journée.
va sur ps ninja et efface tout les historiques a voir si sa disparait et ces peut etre un homebrew qui te fait sa donne moi ta liste de homebrew stp![]()
ces bizare relance ta play et efface ps ninja, tu as que ces 2 homebrews ?Quand j'esseye d'aller dans PSNINJA sa me dit une erreur est survenue lors du démarrage 80010017
ps: quand j'esseye d'aller sur Multiman sa fait n'inporte quoi comme si la menette ou le systeme fesait ce qu'il veut...
Va dans Webman setup et tout en bas il y a une case que tu doit décocher ou il y a marquerBonjour ma ps3 dex 4.70 m'affiche que c'est message en haut a droite de l'ecran quand j'etait sur un jeux et fesait que biper en disant supression des historique cfw ... merci de votre aide bonne journée.