Server Teamspeak 3

Blood-X17

Premium
Réactions
60
RGCoins
25
Hello tous le monde !!

Voila j'ai décider de faire mon retours parmit vous car j'ai des server Teamspeak 3 a dispsosition est vue que je n'est pas les conditions pour VENDRE et bien je vous les Fait gratuit et bien j’héberge grace a mon server dedié !!!
Bien sur tous le monde ne peut pas en avoir un server comme sa, il faut remplir quelques conditions tels que :

- Nom,prénoms
- Quelles sont raisons d'avoir un server Teamspeak3

Une fois cela fait envoyer moi un message sur l'adresse suivante : [email protected]

Les démarches sont a envoyer a mon adresse mail ci-dessus !

Demandes : OUVERT !

Dernière édition:
Hello tous le monde !!

Voila j'ai décider de faire mon retours parmit vous car j'ai des server Teamspeak 3 a dispsosition est vue que je n'est pas les conditions pour VENDRE et bien je vous les Fait gratuit et bien j’héberge grace a mon server dedié !!!
Bien sur tous le monde ne peut pas en avoir un comme sa il faut remplir quelque condition tels que :

- Nom,prénoms
- Quelles sont raisons d'avoir un server Teamspeak3

Une fois cela fait envoyer moi un message sur l'adresse suivante : [email protected]
J'espere t'as un serveur dedia gratos :)

On peut te le demander en privé ?

un teamspeak client sert à pouvoir parler vocalement sur ton ordinateur avec des amis à toi

GG il et ouver ?
Salut j'en ouvre au fur et à mesure des demande si ellese sont accepter je vais pas en ouvrir 7 pour que 3 actif tu comprend donc sa j'en ai 3ouvert pour 3 trois qui m'ont remplit et convaincu de leurs en ouvrir un

Salut j'en ouvre au fur et à mesure des demande si ellese sont accepter je vais pas en ouvrir 7 pour que 3 actif tu comprend donc sa j'en ai 3ouvert pour 3 trois qui m'ont remplit et convaincu de leurs en ouvrir un
d'accord :)

Tres bien sa de proposer une petit teamspeak et tout sa FREE je trouve sa plutôt cool de ta part ;) si tu as besoin d'aide questions PC , MAC ou que tu as un souci n'hesite pas a venir me voir :ok:

Tres bien sa de proposer une petit teamspeak et tout sa FREE je trouve sa plutôt cool de ta part ;) si tu as besoin d'aide questions PC , MAC ou que tu as un souci n'hesite pas a venir me voir :ok:
Je te remercie du soutiens et oui si j'ai quelque question je viendrait ne t'inquiète pas ^^

Retour