AMO ♥ RamZaM
Premium
dans les 5premiers minutes sur terre hein !? pas de la sérieD'accord aller je suis parti regardée l'épisode![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans les 5premiers minutes sur terre hein !? pas de la sérieD'accord aller je suis parti regardée l'épisode![]()
Mais comment ça rien ne t'as plus, tu ne peux pas juger un film sur le titreBonsoir j'ai déjà regarder merci quand même et rien ma plus :/
J'avais déjà vue le lien avant de poster mon sujetMais comment ça rien ne t'as plus, tu ne peux pas juger un film sur le titre![]()
Ah d'accord.J'avais déjà vue le lien avant de poster mon sujet![]()
Ta un site pour voire les épisodes ?dans les 5premiers minutes sur terre hein !? pas de la série![]()
J'en est vue beaucoup de leurs liste aussiAh d'accord.
étonnant que rien ne te plaise mais bon...
Ah d'accord !J'en est vue beaucoup de leurs liste aussi![]()
Merci d'avoir prit le temps de les mettres je regarde se que donne The 100.Voilà les meilleures séries :
True Detective
Bates Motel (meilleur série pour moi)
Helix
Fargo
Penny Dreadful
Orange is the new black
Broadchurch
No Limit
The 100
The Strain
The Killing (US) (meilleur série presse sur allociné)
The Following
Person Of Interest
Chosen
Mentalist
Arrow
The Last Ship
Fais pas ci fais pas ca
voilà obligé que tu en regardes une dans le lot
J'ai bien aimé World War ZAh d'accord !
Sinon c'est quoi les films que tu as le plus apprécié toi ?![]()
Moi aussi, j'aime bien les films de zombies ou post-apocalyptique, tu regardes TWD ?J'ai bien aimé World War Z
TWD=The Walkind Dead?Si oui je l'es regarder j ai vue la saison 1,3,4pein fois j'att Février pour la suite de la saison 5Moi aussi, j'aime bien les films de zombies ou post-apocalyptique, tu regardes TWD ?![]()
Oui, c'est The Walking DeadTWD=The Walkind Dead?Si oui je l'es regarder j ai vue la saison 1,3,4pein fois j'att Février pour la suite de la saison 5![]()
pourquoi ils nous font subir çaOui, c'est The Walking Dead
MOI AUSSI CA ME TARDE FEVRIER![]()
Ouais, trop chiant la trève hivernale en plus j'étais à fond dedans moi, aux vacances de la toussaint j'me suis tapé série 1 - 2 - 3 -4 et début de la 5pourquoi ils nous font subir çace sont des monstres
D'accord toi aussi la saison 2 ne ta pas plus ?Oui, c'est The Walking Dead
MOI AUSSI CA ME TARDE FEVRIER![]()
Oui, elle était moyenne mais bon, je kiffe tellement cette série !D'accord toi aussi la saison 2 ne ta pas plus ?![]()
Toi aussi tu regarde?Je croit c'est parce que il a le super ball je suis pas sûrpourquoi ils nous font subir çace sont des monstres
super ball?Toi aussi tu regarde?Je croit c'est parce que il a le super ball je suis pas sûr![]()
Superbowl* non ?super ball?