Yop les fan's de zombies!
Je viens vous présenter une série zombie, que personnellement, je trouve mieux que The Walking Dead!
Cette série se nomme Z Nation!
Z Nation est uneVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.américaine réalisée parVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et diffusée depuis le 12 septembre 2014 et en production surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., et sous-titrée en VOSTFR par les internautes.
C'est une série d'action avec des zombies(logique...) et avec une petite touche d'humour dans chaque épisodes!
Synopsis:
Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire jusqu'en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d'embûches...
Le trailer:
Si vous avez besoin de plus d'informations sur cette fabuleuse série, je vous invite à aller sur
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou encore sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Bref, passons maintenant aux façons que vous avez pour regarder Z Nation:
- Si vous êtes adepte du DL, je vous conseille d'aller surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
- Si vous êtes adepte du streaming, je vous conseille d'aller surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. (Tutoriel pour lire une vidéo DPStream:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Bon visionnage et n'hésitez pas à venir laisser vos avis et vos ressentis sur chaque épisodes!
Le SPOIL autorisé, mais seulement avec les balises:
Code:
[spoiler][/spoiler]
Cordialement, Certoux16.