merciBin je te donne un site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
big up a toi et bon kiff !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciBin je te donne un site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
big up a toi et bon kiff !
Les deuxOn m'a pas répondu svp :hap:
Sur le lien que j'ai mis :stored:la saison 3 on peut la choper ou![]()
Coucou les amis !
Aujourd'hui, je vous présente une série à laquelle je me suis réellement très attaché pour la simple et bonne raison que c'est une série en rapport avec les zombis, mais il y a un scénario très complet, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de série, voir même de films qui traitent de ce sujet.
A vrai dire, j'ai accroché dès le premier épisode, cette série est réellement très prenante car à chaque fin d'épisode, il y a un énorme suspense que je ne gâcherais bien évidement pas dans le petit résumé qui suis.
Dans la saison 1:
L'histoire se déroule dans leVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(puis enVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) où le shérif adjoint Rick Grimes se réveille un beau jour dans un hôpital, après avoir été blessé par balles lors d’une interpellation de chauffards qui avait tourné à la fusillade. Il va alors chercher à retrouver sa famille, dans un État infesté de zombis. Puis, il trouve un groupe de survivants, et va s'allier avec eux afin de survivre.
Dans la saison 2:
Le groupe de survivants tente de rejoindre un camp de réfugiés, mais, bloqué sur une autoroute, il se retrouve confronté à une meute de zombis qui l' oblige à se cacher. La petite Sophia (fille de l'une des membres du groupe) panique et s'enfuit, le groupe s'organise donc pour la rechercher.
Lors de ces recherches, le fils de Rick se fait accidentellement tirer dessus par un chasseur, Otis. Il est emmené d'urgence dans une ferme pour recevoir des soins médicaux. Les habitants de la ferme et les survivants vont donc apprendre à vivre ensemble puis à partager leurs secrets.
La femme de Rick lui dévoile qu'elle est enceinte, et qu'elle a eu une relation avec Shane, tandis que Sophia reste introuvable.
Dans la saison 3:
Je ne vous dirais rien de ce qu'il se passe actuellement, cette saison m'a tout l'air de celle ou l'action va réellement commencer !
J'espère que ce petit topic vous aura plu, et j'espère vous avoir donné envie de regarder la série, n'hésitez pas à donner vos avis après avoir regarder la série, quant à ceux qui suivent la série depuis le début, donnez vos avis afin de completer le sujet.
Merci à vous d'avoir lu mes avis et impressions sur cette série !
(Dites également merci à @ANFE qui m'a fait penser à écrire ce topic)
Je vous reconseille également ce site pour regarder la série:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-12 Il me semble, bah ça fait pas tellement peur je trouve, enfin... Si tu demandais a ma petite amie elle t'aurais dis que oui xDla serie est -12 -10 -16 -18???????
elle fait peur
vous saver mes parent
elle fait enviecette serie
je pense oué ^^Mais vous etes bcp a regarder ?
Ya le samedi soir aussiBon ben finalement je regarde la série sur nt1 (tout les dimanche à 22h40),et il s'avère que la série est déconseillée aux moins de 16 ans.
Pourquoi tu spoiled les autres ?J'ai la Saison 3 en VOST mais j'ai la fleme de lire, j'attend donc la saison 3 en Français :wink: !
La saison 2 c'est arettée à côté du refuge dont il faisaient que parler, pour ce qui ont manquaient
"HORS SUJET" :j'ai fait des choses avec ta ****...Qui aime FALLING SKIES?
Correction pour la saison 2: Sophia été dans la grange de la ferme avec des personnes de la famille d'Otis (infecté)
Shane a sortit son SPAS12, a ouvert la grange et les a tous tuer (dont Sophia)