Résolu Série terminée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dy7

Premium
Réactions
299
RGCoins
50
Hello,
Je recherche actuellement une série, totalement terminée, en VF si possible.
J'ai regardé déjà;

Breaking Bad, Dexter, Prison Break, Misfits, Dr House, Mentalist, Docteur Who :bave: , Lost et Heroes mais malheureusement celle là n'avais pas de fin.

Donc voilà je recherche des séries sois Action du genre Breaking Bad / Prison Break ou fantastique, ou calme comme Dr House. J'ai pas trop de préfèrences.. Juste j'aime pas les séries du genre GoT .

Dernière édition:
Salut, je te conseille banshee ya beaucoup d'action ! Si t'aime laction tu ne sera pas déçu 3 saison déjà en VF , l'histoire : Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt...
Voila :)

Hello,
Je recherche actuellement une série, totalement terminée, en VF si possible.
J'ai regardé déjà;

Breaking Bad, Dexter, Prison Break, Misfits, Dr House, Mentalist, Docteur Who :bave: , et Heroes mais malheureusement celle là n'avais pas de fin.

Donc voilà je recherche des séries sois Action du genre Breaking Bad / Prison Break ou fantastique, ou calme comme Dr House. J'ai pas trop de préfèrences.. Juste j'aime pas les séries du genre GoT .
Je ne sais pas si les deux séries sont finies mais regarde Esprit Criminel ou Bones :dance:

La série "Lost" ;)
Ah j'ai oublié de mettre celle là, je l'ai déjà vu ^^ Pas mal comme série :)
Salut, je te conseille banshee ya beaucoup d'action ! Si t'aime laction tu ne sera pas déçu 3 saison déjà en VF , l'histoire : Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt...
Voila :)
Série intéressante mais pas terminée, encore en production et j'veux pas attendre tout les ans une saison :/
Je ne sais pas si les deux séries sont finies mais regarde Esprit Criminel ou Bones :dance:
J'viens de vérifié, Esprit Criminel et Bones sont toujours en production, depuis 2005 :o Dommage :/

Kyle XY à l'époque :bave:
Under the dome c'est pas terminée, mais c'est vraiment bien :)
Puis tu as plusieurs saison dans The Big Bang Theory ainsi que Suits :p
Puis tu veux forcément des séries finis ?

Ah j'ai oublié de mettre celle là, je l'ai déjà vu ^^ Pas mal comme série :)

Série intéressante mais pas terminée, encore en production et j'veux pas attendre tout les ans une saison :/

J'viens de vérifié, Esprit Criminel et Bones sont toujours en production, depuis 2005 :O Dommage :/

Une nounou d'enfer alors :troll:

Pourquoi tu veux quelle soit terminé ?

Kyle XY à l'époque :bave:
Under the dome c'est pas terminée, mais c'est vraiment bien :)
Puis tu as plusieurs saison dans The Big Bang Theory ainsi que Suits :p
Puis tu veux forcément des séries finis ?
Kyle XY j'avais kiffé mais y'a pas de fin comme Heroes. Puis oui je voudrais avec une fin quand même c'est enérvant de pas avoir de fin et ceux en production faut toujours attendre les saisons ...
Une nounou d'enfer alors :troll:

Pourquoi tu veux quelle soit terminé ?
Pour évité d'attendre tout les ans une nouvelle saison, surtout que certaines séries n'ont même pas de fin et sont abandonné en plein milieux (style Heroes ou Kyle XY)

Kyle XY j'avais kiffé mais y'a pas de fin comme Heroes. Puis oui je voudrais avec une fin quand même c'est enérvant de pas avoir de fin et ceux en production faut toujours attendre les saisons ...

Pour évité d'attendre tout les ans une nouvelle saison, surtout que certaines séries n'ont même pas de fin et sont abandonné en plein milieux (style Heroes ou Kyle XY)
kyles XY j'était degouter :o :o

• J'aime
Réactions: Dy7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour