[Série/Court métrage] The Destiny of Redstone - HD (Minecraft n'est pas mort ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HIROM7

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonsoir,

Je me nomme H.I.R.O.M7, je pense être dans le bon Topic pour poster ce qui va suivre ... J'ai décidé de me consacré à un tout nouveau projet ( bien sûr non révolutionnaire ) car il à de nombreuse fois été fait, je parle de " Courts métrage minecrafts " bien sûr certains pensent que minecraft est mort, mais le sujet que je vous propose ce soir est plutôt abstrait !
Une série mettant en scène un homme devant continuer un fil de Redstone sur des Km et des Km ! Jusqu'à arrivé à une torche de Redstone qui devrait sauvé notre monde ( Le monde de Minecraft ) ! Dans cet série nous suivrons donc notre aventurier au court de ces multiples périples à travers les déserts, les jungles, les grottes et bien plus encore !
Sans plus attendre la vidéo ( pour ceux que ça intéresse bien sûr ) car je ne force personne. Mais des commentaire construit m'aiderais à amélioré mes expériences à travers cet histoire que je trouve ma fois originale !

The Destiny Of Redstone :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je remercie d'avance ce qui, ont en tête l'intention de répondre ou commenter ( Bien ou mal ) avec des phrases construites, et je plains ce qui n'ont pour objectif que de rabaisser les gens ..

Bonne soirée à tous,

Dernière édition:
Ce qui veut dire ?

D'accord x')

Vraiment pas mal :)

Merci Beaucoup ^^

Derien et change de texture pack pour filmer je trouvepas terrible celui que tu utilise ^^ ( ce nest que mon avis )

essaie celui si !

Il est pas mal, alors on va l'essayer pour voir s'il colle avec le décors que l'on à préparé pour l'épisode N°2 ! (smile)
et si ça nous convient on le gardera car après va falloir le garder pour que la série reste assez logique au niveau des couleurs ect ...
En tout cas c'est vraiment sympas de nous aidé !

Il est pas mal, alors on va l'essayer pour voir s'il colle avec le décors que l'on à préparé pour l'épisode N°2 ! (smile)
et si ça nous convient on le gardera car après va falloir le garder pour que la série reste assez logique au niveau des couleurs ect ...
En tout cas c'est vraiment sympas de nous aidé !

c'est normal attends c'est fais pour sa les forums surtout :rg: :)

Info : On va essayé de vous préparé l'épisode 2 pour Mercredi, à parti de la les épisodes durons une dizaine de minute Maximum voilà, en espérant que cela vous plaise ! :D

Hello, L'upload de l'épisode N°2 vient de se terminer, un épisode ou il ne se passe pas grand chose certes, comme je l'explique dans le description il faut bien commencer par le commencement. J'espère que malgrès cela vous aimerais cet vidéo allez Tciao ;)

The Destiny of Redstone 02 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour