[SERIE] All on all the weapons of Mw3 | Ep. 4 | Tous sur l'USAS 12 [A REGARDER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noqz Edits

Membre
Réactions
454
RGCoins
25
Hey , bonjour RealityGaming , je vais vous proposé une nouvelle séries fait par moi ! Ceci et l'épisode 2 !
Les Infos :
Dans ces tutos je vais vous présenté les armes , les bons atouts a mettre , bien utilisé l'arme ...
Je vais le faire sur a peu près toutes les armes !! J'espère que sa va vous plaire !! :)

USAS 12 : L'USAS 12 et le premier fusil a pompe disponible , c'est un automatique débloqué des le début . Les dégats plutôt modéré diminue rapidement mais l'USAS 12 à la plus longue portée efficace de sa catégorie . Bien qu'étant automatique , sa cadence de tir et faible a peine 140 coups par minute comparable au fusil a pompe classique .

Cette cadence de tir réduite élimine le problème du recul car vous aurez le temps de rajusté votre visée entre deux tirs de plus , la dispersion rend la précision moins importante . Il vaut quand même mieux visée pour concentré la dispersion sur les cibles en mouvements . La visée et rapide , a peine 200 milli secondes .

Avec seulement 6 balles le chargeurs et petit par rapport au autre fusil a pompe mais vu sa cadence de tir vous le vidée plus lentement . Le temps de recharge et long mais à la différence d'autre fusil a pompe, sont chargeur et plein en 3.2 secondes . Notre classe pour l'USAS 12 combine mobilité et furtivité pour vous permettre de resté à portée efficace de la cible .

La compétence portée et efficace car elle augmente la portée restreinte de l'USAS et améliore les dégâts occasionné à la limite . Les chargeurs de grande capacité vous donne 9 cartouches , vous rechargez moins souvent et pouvez rester plus longtemps dans le combat . Si vous préféré améliorez votre précision , le viseur laser vous aide a suivre les cibles en mouvements et a concentré la dispersion des tirs sur votre cible .

Pour les touts , conditions extrême vous permet de courir deux fois plus longtemps , pratique pour réduire la distance entre l'ennemi et vous . Assassin aide a conservé l'effet de surprise en vous effaçant du radar , vos ennemies n'auront pas le temps de se préparé au combat .

Visée solide accélère la récupération après la course et améliore la capacité au tir au jugée en réduisant la dispersion du tir si vous êtes sur la cible . L'USAS 12 et fusil a pompe d'une portée étonnante . Grace a son mode automatique , il vous suffit de maintenir la gâchette .

Il tue souvent en 1 coup et même à la limite de sa portée rarement en plus de 2 ou 3 coups .
Ceci dit , hors de sa portée efficace il est inutile comme tous les fusils a pompe . Votre survie reposera alors sur votre arme secondaire ou sur la fuite .

La clef et de maîtrisé la carte , de connaitre les passages détourné et approché au plus près les ennemies et profité de votre avantage a courte portée . L'USAS 12 a beaucoup d'atout , un équilibre idéal entre portée et dégats et si vous approché assez près de votre cible , elle y succombera forcément !

Voila c'est tous sur l'USAS 12 , j'espère que je vous aurez aidé mais un j'aime si tu veut voir un nouveau épisode mais même si tu ne veut pas voir un autre épisodes mais un j'aime pour ce énorme boulot :) (ps: le j'aime et juste en bas de mon message a coté de répondre)
Mais un j'aime sa m'aiderai beaucoup !

Sommaire des épisodes :
Ep. 1 M4A1 : http://reality-gaming.fr/threads/series-tous-sur-la-m4a1-ah-regarder.8787/#post-53964
Ep. 2 UMP. 45 : http://reality-gaming.fr/threads/ser...-tous-sur-lump-45-a-regarder.9139/#post-57085
Ep. 3 MP5 : http://reality-gaming.fr/threads/ser...-of-mw3-ep-3-tous-sur-la-mp5-a-regarder.9409/
Ep. 4 USAS 12 : http://reality-gaming.fr/threads/se...f-mw3-ep-4-tous-sur-lusas-12-a-regarder.9583/
Enjoy

Je pense que je vais arrêté la série car je ne reçois plus de j'aime :/

D'où tu sors toutes ces informations ?

D'où tu sors toutes ces informations ?
1. Je teste les armes , je joue avec ses armes pour savoir quoi mettre dessus .
2. Il faut savoir que je ne suis pas tous seul a le faire , j'ai 3 amis avec moi qui m'aident .
3. Pour savoir le temps de visée et de recharge , je connais un site qui le dit mais je ne vous le direz pas quelque sites c'est .
Et une fois que j'ai tous, je fais un texte :)

Je c'est pas si tu as vu mais c'est que des mots et je dis pas trop de technique

J'aimerai vous montré des séquences vidéo mais je n'est qu'un dazzle et la qualité et bof

Désolé des doubles post mais dernière info , je teste ces armes sur mon compte secondaire et pas sur mon compte principal et pour vous dire , tous ceux que je vais dire sur les fusils a pompe , je m'aide des vidéos de MrLEV_12 et donc j'espère avoir répondu a ta question :)

tu peux me dire le site stp ?

C'etais juste pour voir si c'etais pas du copier coller

C'etais juste pour voir si c'etais pas du copier coller
Non car comme tu peux le voir , je fais de nombreux fautes d'orthographe et je t'es dit que sur mon site il disent juste le temps de visée et de recharge c'est tous

1. Je teste les armes , je joue avec ses armes pour savoir quoi mettre dessus .
2. Il faut savoir que je ne suis pas tous seul a le faire , j'ai 3 amis avec moi qui m'aident .
3. Pour savoir le temps de visée et de recharge , je connais un site qui le dit mais je ne vous le direz pas quelque sites c'est .
Et une fois que j'ai tous, je fais un texte :)
cod élite ça aide ;)

Très bonne aide ! mais je ne suis pas d'accord sur le faite que tu dises que les fusils a pompes sont inutiles, perso je joue only SG et bien utilisé les pluparts des SG sont une tuerie ! (Spas12 / Striker / Model1887 / KSG) qui sont pour moi les meilleurs de leurs classe.

Très bonne aide ! mais je ne suis pas d'accord sur le faite que tu dises que les fusils a pompes sont inutiles, perso je joue only SG et bien utilisé les pluparts des SG sont une tuerie ! (Spas12 / Striker / Model1887 / KSG) qui sont pour moi les meilleurs de leurs classe.
Je ne crois pas avoir dit que les fusils a pompe sont inutiles ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour