[SERIE] All on all the weapons of Mw3 | Ep. 3 | Tous sur la MP5 [A REGARDER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noqz Edits

Membre
Réactions
454
RGCoins
25
Hey , bonjour RealityGaming , je vais vous proposé une nouvelle séries fait par moi ! Ceci et l'épisode 3 !
Les Infos :
Dans ces tutos je vais vous présenté les armes , les bons atouts a mettre , bien utilisé l'arme ...
Je vais le faire sur a peu près toutes les armes !! J'espère que sa va vous plaire !! :)

MP5 : Le MP5 est la première mitraillette disponible , une arme automatique débloqué des le début . Les dégâts sont plutôt bon de près , comme toutes les mitraillettes , il permet de tué très vite à courte portée . A plus long portée , il faut 5 coups mais de près il suffit de 2 coups dont 1 à la tête . La cadence de tir et correct pour une arme principal mais assez faible pour une mitraillette a 800 coups par minute .

Cette lenteur rend le recul touta fait gérable . En maîtrisant vos tirs , vous pouvez touché vos cibles à portée moyenne . Le temps de visée et de 200 milli secondes , standard pour une mitraillette . Sa capacité et moyenne avec 30 balles mais c'est la plus petite de sa catégorie . En 2.53 seconde , le MP5 se recharge plus vite que les mitraillette de plus en grande capacité .

Avec le MP5 notre classe se concentre sur la vitesse et la mobilité , pour tirée le meilleur du MP5 , il s'agit de s'approché de l'ennemi , le tué rapidement et sécurisé les objectifs . La compétence portée est la zone ou tirs sont les plus mortel et augmente vos chances contre un adversaire a moyenne portée . L'accessoire viseur laser étant également votre portée en vous aidant a mieux placé vos tirs et en limitant votre recul .

Si la mire vous convient , les chargeurs de grandes capacité vous donne 45 balles au lieu de trente , vous aurez plus de chance contre des groupes d'ennemis et rechargé moins souvent . L'atout condition extrême double votre endurance , vous permettant de courir plus longtemps et d'arrivé le premier a l'objectif pour surprendre vos ennemies .

Bonne gâchette accélère la visée et l'utilisation d'équipement , vous pouvez visée , lancé des grenades dans les bâtiments plus vite . Enfin visée solide améliore votre tir au jugée et votre récupération après avoir couru , vous êtes plus précis a courte portée sans avoir a levé votre arme pour visée .

Le MP5 et une arme conçu pour la vitesse , plus mobile , plus précis en tir au jugée et plus mortel de près , vous aurez l'avantage près de votre ennemi . En visant plus vite , vous aurez l'avantage face aux ennemie au fusil d'assaut , FMG et fusil de précision . Contre les mitraillettes et les fusils à pompes , il faudra assuré .

Si le MP5 et assez équilibré son chargeur et plus petit et sa cadence de tir plus faible que d'autre mitraillette , si l'ennemi vous attends votre rapidité peut être mis en échec mais avec un bon sens tactique en frappent par surprise , vous verrez que le MP5 et une bonne arme efficace pour les parties très rit mai . Rapide , maniable et dévastateur a courte portée , le MP5 et une mitraillette qui démarre au quart de tour et fini en trombe !!

Voila c'est tous sur la MP5 , j'espère que je vous aurez aidé mais un j'aime si tu veut voir un nouveau épisode mais même si tu ne veut pas voir un autre épisodes mais un j'aime pour ce énorme boulot :) (ps: le j'aime et juste en bas de mon message a coté de répondre)
Mais un j'aime sa m'aiderai beaucoup !

Sommaire des épisodes :
Ep. 1 M4A1 : http://reality-gaming.fr/threads/series-tous-sur-la-m4a1-ah-regarder.8787/#post-53964
Ep. 2 UMP. 45 : http://reality-gaming.fr/threads/ser...-tous-sur-lump-45-a-regarder.9139/#post-57085
Ep. 3 MP5 : http://reality-gaming.fr/threads/se...-of-mw3-ep-3-tous-sur-la-mp5-a-regarder.9409/
Ep. 4 USAS 12 : http://reality-gaming.fr/threads/se...f-mw3-ep-4-tous-sur-lusas-12-a-regarder.9583/
Enjoy

encore un énorme boulot, j'attends la suite avec impatience =)

Gros boulot , je vais prendre le temps de tout lire ne t'inquiète pas , tu prends une volonté énorme pour faire ça , mais ça ne mérite pas "ENCORE" pour ma part d'être un topic important les précédents incluts , enfin bref gg et continue comme ça ^^

Gros boulot , je vais prendre le temps de tout lire ne t'inquiète pas , tu prends une volonté énorme pour faire ça , mais ça ne mérite pas "ENCORE" pour ma part d'être un topic important les précédents incluts , enfin bref gg et continue comme ça ^^
Merci :)

Excellent merci beaucoup. C est un très beau boulot

J'aurais bien mis un " j'aime " mais à force d'en demander ça m'énerve ...

J'aurais bien mis un " j'aime " mais à force d'en demander ça m'énerve ...
Je ne demande un j'aime juste pour que je poursuit ma série , si je vois que pas beaucoup aime ma série je ne continuerai pas donc c'est a toi de voir si tu veut voir de new épisode en mettant un j'aime

Aussi je demande un j'aime car c'est pas donné de faire mon travail alors voila , un j'aime aussi pour me dire que mon travail et bon

Oui, mais pas obligé de le demander à chaque message ^^

L'épisode 4 et sorti , c'est sur l'USAS 12 va voir ;)
http://reality-gaming.fr/threads/se...f-mw3-ep-4-tous-sur-lusas-12-a-regarder.9583/

Pour vous c est quoi la meilleur arme pour un mec comme moi qui n ait pas une grande précision de tir et qui soit assez puissante pour dessouder rapidement un mec ???

Surtout continue comme sa trés bon boulot .:bave: :pacd:

Pour vous c est quoi la meilleur arme pour un mec comme moi qui n ait pas une grande précision de tir et qui soit assez puissante pour dessouder rapidement un mec ???
Je pense que pour toi c'est l'ACR 6.8

C est effectivement avec cette arme que je fais le plus de kill. Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour