Serge Aurier insulte Laurent Blanc + PSG

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 340
RGCoins
165
Je vous laisse regarder
Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est pas vraiment une insulte après c'est pour rigoler mais sa peu être mal prit

je pense pas qu'il sois sincère qd il parle de blanc mais par contre sirigu ouais étc

C'est pas vraiment une insulte après c'est pour rigoler mais sa peu être mal prit
Des insultes publiquement ça ne se fait pas.À ce que je sache Laurent Blanc est pas son pote,mais son entraîneur alors il est où le respect ?
Et dire qu'il est le meilleur latéral du psg c'est pas respecter van der Weil .La saison dernière c'est auriez qui était sur le banc.
De plus,Ayant vu des vidéo où il a critiqué des arbitres,on peut pas prendre ça pour une blague.J'ai entendu qu'il va même faire une vidéo pour s'excuser.
Et aujourd'hui il n'est pas venu à l'entraînement à 2 j du match contre Chelsea !

Des insultes publiquement ça ne se fait pas.À ce que je sache Laurent Blanc est pas son pote,mais son entraîneur alors il est où le respect ?
Et dire qu'il est le meilleur latéral du psg c'est pas respecter van der Weil .La saison dernière c'est auriez qui était sur le banc.
De plus,Ayant vu des vidéo où il a critiqué des arbitres,on peut pas prendre ça pour une blague.J'ai entendu qu'il va même faire une vidéo pour s'excuser.
Et aujourd'hui il n'est pas venu à l'entraînement à 2 j du match contre Chelsea !

Normal il allait en prendre plein la gueule vu que l'infos a fait le tour des réseaux sociaux ..

Il ai vraiment bizzare il me déçois un peu en plus au début il avait appelé Pierre menez pour dire sûil ne voulais porter plainte pour falsification de vidéo ét mtn il veut assumer ...

Dernière édition:
Il ai vraiment bizzare il me déçois un peu en plus au début il avait appelé Pierre menez pour dire sûil ne voulais porter plainte pour falsification de vidéo ét mtn il veut assumer ...
Exactement .:facepalm:

En esperant qu'il soit suspendu.

Il est vraiment pas intelligent (d)

Aaaahh l'epoque ou le foot etais une passion pour les joueurs... Aujourd'hui c'est du business a grand echelle :triste:

C'est histoire la, moi je les contourne car sinon je regarderai plus le foot (d)

REDK avait prevenu lol:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

A prendre au second degré ;)

Un mangeur de c******* ce Aurier. Insulter son entraîneur gratuitement, en plus sans etre face à face, obliger de se cacher sur périscope. La moindre des choses serait d'avoir du respect envers son entraîneur, surtout Blanc qui lui a accordé une place de titulaire alors qu'avant Paris il était dans une équipe de bledard. Pauvre type

Retour