Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des insultes publiquement ça ne se fait pas.À ce que je sache Laurent Blanc est pas son pote,mais son entraîneur alors il est où le respect ?C'est pas vraiment une insulte après c'est pour rigoler mais sa peu être mal prit
Des insultes publiquement ça ne se fait pas.À ce que je sache Laurent Blanc est pas son pote,mais son entraîneur alors il est où le respect ?
Et dire qu'il est le meilleur latéral du psg c'est pas respecter van der Weil .La saison dernière c'est auriez qui était sur le banc.
De plus,Ayant vu des vidéo où il a critiqué des arbitres,on peut pas prendre ça pour une blague.J'ai entendu qu'il va même faire une vidéo pour s'excuser.
Et aujourd'hui il n'est pas venu à l'entraînement à 2 j du match contre Chelsea !
Il ai vraiment bizzare il me déçois un peu en plus au début il avait appelé Pierre menez pour dire sûil ne voulais porter plainte pour falsification de vidéo ét mtn il veut assumer ...Des insultes publiquement ça ne se fait pas.À ce que je sache Laurent Blanc est pas son pote,mais son entraîneur alors il est où le respect ?
Et dire qu'il est le meilleur latéral du psg c'est pas respecter van der Weil .La saison dernière c'est auriez qui était sur le banc.
De plus,Ayant vu des vidéo où il a critiqué des arbitres,on peut pas prendre ça pour une blague.J'ai entendu qu'il va même faire une vidéo pour s'excuser.
Et aujourd'hui il n'est pas venu à l'entraînement à 2 j du match contre Chelsea !
Exactement .Il ai vraiment bizzare il me déçois un peu en plus au début il avait appelé Pierre menez pour dire sûil ne voulais porter plainte pour falsification de vidéo ét mtn il veut assumer ...