Résolu Serais-je en hors forfait si j'utilise Youpass avec un forfait illimité

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
1 031
RGCoins
0
Slt je voudrais savoir comment je pourrais savoir si sa me compte en hors forfait quand j appel youpass je suis illimitée chez orange si un gars c est comment faire sa serais gentil de me le dire ;)

Slt je voudrais savoir comment je pourrais savoir si sa me compte en hors forfait quand j appel youpass je suis illimitée chez orange si un gars c est comment faire sa serais gentil de me le dire ;)
Salut,

Ça sera compté en hors forfait, si tu payes ton code 1€ ca sera 1€ de plus que ta facture initiale :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Être illimité ne comprend pas les appels surtaxés si tu veux faire des codes avec youpass en hors-forfait tu va ramasser .. ;)

Être illimité ne comprend pas les appels surtaxés si tu veux faire des codes avec youpass en hors-forfait tu va ramasser .. ;)
Je voulais faire genre tt les fin de mois utilisés le plis de code possible pour m acheter des cartes psn mais ducoup je pourrais pas :(

tu seras malheuresement en hors forfait

Retour