Résolu Serais-je débité pour cet ''achat'' ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DamnedCookie

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Je tiens d'abord à préciser que j'ai LocaliAPStore
En fait, j'ai téléchargé toute a l'heure turbo dismount, et là j'ai pris un dlc a 6€
Mais le problème est que ça ne m'a pas demandé mon id, rien et ça m'a juste dit achat effectué
J'espere que ça n'a pas débité sur le fixe ? Ou je sais pas mais j'espere que j'ai rien payé
Je parle aussi pour les autres applications... :/

Dernière édition:
Normalement avec LocallAppstore tu dois faire les étapes sans aller vers la redirection de facturation tu fais annuler et la sa marche normalement.

Normalement avec LocallAppstore tu dois faire les étapes sans aller vers la redirection de facturation tu fais annuler et la sa marche normalement.
Oui mais là ça m'a pas afficher ça

D'un autre côté, je veux dire, apple ne peut pas nous soustraire de l'argent avec le fixe ou internet..?

Oui mais là ça m'a pas afficher ça

D'un autre côté, je veux dire, apple ne peut pas nous soustraire de l'argent avec le fixe ou internet..?
Non je crois pas, tu peux pas payer sans avoir de l'agent sur ton compte de toute façon a part si tu as une CB dessus

Salut, :membre:

Tout dépend si tu as peu bénéficier de ce DLC ? Si oui le paiement sera débiter par une des moyens de paiements que tu as pu mettre un jour ou l'autre si tu n'en a jamais mis c'est plutôt bizarre je te conseil de regarder tes emails afin de voir si tu as été notifié d'un quelconque paiement. :p

Bonne fin de nuit,
SlyPrdz PSC

Salut, :membre:

Tout dépend si tu as peu bénéficier de ce DLC ? Si oui le paiement sera débiter par une des moyens de paiements que tu as pu mettre un jour ou l'autre si tu n'en a jamais mis c'est plutôt bizarre je te conseil de regarder tes emails afin de voir si tu as été notifié d'un quelconque paiement. :p

Bonne fin de nuit,
SlyPrdz PSC
Oui, j'ai pu en bénéficier, je n'ai jamais mis de moyen de paiement, et je n'ai pas reçu de mail ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour